Forum Moyen Orient
- Arabie Saoudite (80)
- Arménie (6)
- Azerbaïdjan (1)
- Emirat arabes unis (33)
- Georgie (1)
- Iran (16)
- Israël (18)
- Jordanie (11)
- Koweît (2)
- Liban (27)
- Oman (14)
- Palestine (1)
- Qatar (16)
- Syrie (3)
- Yémen (4)
-
Vivre à khulais saoudite
Bonjour, J'ai signé un contrat avec l'Université de Khulais. Je suis encore célibataire. Je ne sais pas le mode de vie à cette région ni comment fai...
-
quel hotel pouvons nous rester la journéé a la mer morte
Bonjour, je pars en israel en mai je vais d abord 5 jours a jerusalem puis une semaine a tel aviv mais est ce possible de trouver des hotels a la...
-
Se promener "seule" en arabie saoudite?
Bonjour, je vais peut etre partir en arabie saoudite avec mon mari pour son job. j'entends partout que je ne pourrais me promener seule....... ...
-
Voyage au pays des cèdres
Merci de m'instruire pour réaliser un voyage réussi à BEYROUTH Je suis retraitée de 73 ans et aimerai vivre mon rève de toujours
-
SOS , je voyage en Arabie Saoudite , a propos du voile
Bonjour, je pars en pelerinage en arabie saoudite , je passerai tout d'abord par Jeddah puis par Medine , je voudrai savoir si je devrai mettre un...
-
travailler pour financer mes etudes
Bonjour, je m'appelle ismail ,je suis guinee et je desire aller etudier l'informatique en arabie seoudite mais mes inquietudes sont que je veux savoir...
-
Langue parlée à Jerusalem Résolu
Bonjour, Quelles sont les langues parlées à Jérusalem. Place du Français ? Pierre
-
Séisme en Iran, dois-je m'inquiéter ?
Bonjour, un de mes meilleurs amis est actuellement à Téhéran, je n'arrive plus à le joindre depuis une douzaine d'heures, et avec le séisme, je m'...
-
Cies d'assurance assure la Géorgie et Arménie pour un CC
Bonjour, savez-vous qu'elle Cie d'assurances assure pour deux mois un camping-car pour aller en Géorgie et Arménie ? merci de votre réponse
-
Le monde
C'st fou sa de se battre pour savoir qu'elle est le plus beau pays au monde alors que le monde et ses pense sont différente. Je préfère pour ma part p...
-
antiquité de marine
Bonjour, je voudrait savoir ci c'est possible de vendre des antiquité de marine a dubai merci
-
INFO TURQUIE
Bonjour, je dois me rendre prochainement à lhotel paloma renaissance à antalya beach kemer turquie qui pourait me donner des infos sur l...
-
Vivre à Dubaï...
Bonjour a tous, Mon grand projet est d'un jour pouvoir m'installer à Dubaï dans l'espoir d'une vie meilleure.. Y aurait-il parmis vous des gens...
-
renseignement
Bonjour, j'ai ma fille de 19 ans qui va partir à Dubai pour un stage du 1/05/2013 au 15/07/2013, je cherche pour elle un studio ou une chambre, son...
-
Travail à Dubai
Bonjour, je cherche un travail à Dubai, je suis dans le domaine de commerce, import/export pourriez vous m'indiquer comment dois je postuler ainsi ...
-
Je pars vivre en Arabie Saoudite avec ma famille... Résolu
J'appréhende un peu la vie en compound, que je vois à mi-chemin entre "desesperate housewives", et la vie guindée de femme d'ambassadeur ! Est-il poss...
-
site internet fiable
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît ce site (hoteltravel.com) de réservation d'hôtel et a déjà réservé avec hoteltravel.com ? Est-ce un site fi...
-
je veux savoir comment je triuve l'aide de Liban
Bonjour, je veux savoir comment je triuve l'aide de Liban
-
Vivre dans un pays du Golfe
Bonjour, Je suis un étudiant en fin de cycle universitaire (type école de commerce) et je vais débuté un CDI en tant qu'auditeur dans un pays euro...
-
Louer une voiture à Tel Avvi
Bonjour, Je dois me rendre en Israel la semaine prochaine, et je veux louer une voiture de l'aéroport de Tel Aviv, et la rendre à Jérusalem. On m'...
-
sejour dans le wadi rum
Bonjour, Je reviens de Jordanie où apres Petra, la mer morte et toutes les autres splendeurs de la Jordanie, j'ai passé 5 jours dans le désert du wa...
-
Fan du Gabon? Fan d'Afrique?
Retraité pilote. 15 ans en Afrique, cela valait bien quelques romans. "Sous l'Equat'Or" Aventures au Gabon, entre autres. www.lulu.com/charlesflaman...
-
s'installer a dubai
bonjour, je compte me rendre à Dubaï dans 2 mois pour un travail o centre commercial uptown mirdiff je cherche une chambre tout pres du centre commerc...
-
racontez-moi votre expérience au qatar (travail administratif,secteur santé)
racontez-moi votre expérience au qatar (travail administratif,secteur santé)
-
l'arménie n'est pas en afrique Résolu
Bonjour, tout est dans le titre ............... l'Arménie n'est pas en Afrique !!!!!
-
renseignement
Bonjour, combien le salaire d un réceptionniste dans un hotel 4 étoiles
-
Téléphoner au liban avec mobile ?
bonjour comment adresser un sms a partir de france vers le liban? merci
-
Recherche des agents d'EDF détachés au Liban en 1993-1994 pour le compte d'ELECT
Recherche des agents d'EDF détachés au Liban en 1993-1994 pour le compte d'ELECTRICITE du LIBAN.Merci
-
Les prises de courant en Jordanie ? Résolu
Je pars en JORDANIE dans quelques jours, j'aimerai savoir si les chambres d'hôtels sont munis de deux prises de courant, la "notre" ou un modèle plat ...
-
Cherche location pas chère près de Beyrouth pour avril 2011
un studio pres de beyrouth pour avril 2011 premiere visite au liban pour une amie merci beaucoup
-
Paris - Dubai avec arrivee a Abu dhabi (peut-on eviter le bus?)
Bonjour, Je pars à Abu Dhabi avec Etihad mais ensuite je prends un Bus pour Dubai (service déjà reservé avec Etihad). Ma question : puis-je r...
-
amours Résolu
Bonjour, j'ai fait une rencontre sur internet et je voudrey rejoindre une libanaise a abijan je risque quelque choses ou pas merci
-
que pensez vous de bali et de la jordanie Résolu
Bonjour, que pensez vous de bali et de la jordanie: beaute du pays ,gentillesse des gens merci
-
La vie est-elle chère pour un Français au Qatar ?
La vie est-elle chère pour un Français au Qatar ?
-
any one speaks english in this group and would like to talk a bit about the Holy
I personally went to Eretz Israël four or five times, each of these trips were more than passionately interesting; I'd like to exchange formally on th...
-
Cherche guide francophone en vue d'un voyage hors des "sentiers battus\&qu
Guide de confiance et disponible pouvant m'emmener dans les endroits typiques et insolites du Liban à Partir de Beyrouth.
-
si une personne part au liban
j'aimerais recevoir des photos du liban de cette ete , ne pouvant partir dans mon pays , je n'ai pu revoir le liban depuis 2006 merci a mes compatriot...
-
Retraité,Desirant investir dans une villa !ur la petite cote,SALY,Mbour, Somone
Pour information,serons aSaly à l'hotel club les filaos Nlles frontiéres du 15 Mai au 27 Mai 2010. Cordialement,Henri, de Tours 37000.
-
Qui peut me renseigner sur Oman je voudrais y passer une semaine à visiter en 4x
Qui peut me renseigner sur Oman je voudrais y passer une semaine à visiter en 4x4 Que faire ? Que voir ? Pour aller à l'essentiel... Merci !
-
J'aimerais partir au Liban à moindre frais, comment faire ?
au mois de juillet ,j aimerai partir au liban aussi je recherche un billet d avion a moindre frais et si possible sans escale ou que le vol se fasse d...
-
Nous partons à Beyrouth, ma fille veut faire du ski et passer sa 3e étoile. Qqn
Nous partons à Beyrouth, ma fille veut faire du ski et passer sa 3e étoile. Qqn peut-il me renseigner sur les meilleures stations au Liban ? Merci
-
Qui veut partager avec une personne un voyage en VTT pour l'Afrique du Sud ?
Âge de 61 ans, retraité désirant partager voyage de Paris/Afrique du Sud en VTT, l'étape est longue c'est sûre mais, faire le voyage à deux c'est poss...
-
Je pars à Dubai et oman à Noel quelles sont les habitudes en matière de pourboir
Je pars à Dubai et oman à Noel quelles sont les habitudes en matière de pourboire dans les souks, comment marchander intelligent ?
-
Séjour moyen (10j) au Liban, à l'aventure, facile ou pas?
Bonjour, j'ai l'intention de partir fin avril/début mai 2010, à l'aventure en solo (billet avion AR + voiture uniquement) mais cette année au Liban. E...
-
Que visiter en Syrie en mai Résolu
Bonjour, Que visiter en Syrie en mai Si vous connaissez ce pays , j'attends à vous lire ...
-
Je désire aller à Beyrouth en octobre, qui peut me renseigner sur les possibilit
Je désire aller à Beyrouth en octobre, qui peut me renseigner sur les possibilités d'hébergement ?
-
Voyager sur le Niger avec la Comanav
Je repars au Mali en Septembre et compte faire le trajet Bamako-Mopti sur un bateau de la Comanav. L'un(e) d'entre vous en a t'il déjà fait l'expérien...
-
Je recherche des photos de la citadelle de BAM avant sa destruction
Je suis en train de réaliser un diaporama sur l'Iran, et je souhaiterais y insérer deux ou trois photos de Bam avant le tremblement de terre afin de m...
-
Arménie en juillet: avez vous des tuyaux ? Résolu
Bonjour Je pars en Arménie en juillet. Quelqu'un a-t-il fait ce voyage et pourrait me donner des tuyaux ?
-
qui peut me recomander une location a maurice par experiance et abordable , gran Résolu
pour la retraite je voudrais offrir a mon epouse un petit bout de paradis