Les discussions
Iran fin septembre, avez-vous de recommandations particulière
RésoluBonjour Je dois voyager en Iran fin septembre, avez-vous de recommandations particulières à faire ? en particulier vestimentaire ? Merci
Qui connait le liban ?
RésoluMon fils souhaite partir en voyage au Liban au mois de mai. Quelques conseils, car nous ne connaissons pas la région, seraient les bienvenus ! Merci p...
Quelqu'un a-t-il fait le trajet paris-beyrouth en voiture?
RésoluJ'aimerais aller à BEYROUTH en voiture au départ de PARIS, quelqu'un a t il déjà fait le trajet ? Quels sont les pièges à éviter? Merci
Avez des infos pour visiter l'iran ?
Résoluje cherche des infos (formalités, particularités, conseils divers, déplacement sur place) pour visiter l'Iran cette année
Voyage en jordanie novembre 2013
RésoluBonjour, Je décide de voyager en Jordanie ce novembre, mais quels sont les autres sites intéressants à visiter que Petra & Wadi Rum? Merci :)
Langue parlée à jerusalem
RésoluBonjour, Quelles sont les langues parlées à Jérusalem. Place du Français ? Pierre
Je pars vivre en arabie saoudite avec ma famille...
RésoluJ'appréhende un peu la vie en compound, que je vois à mi-chemin entre "desesperate housewives", et la vie guindée de femme d'ambassadeur ! Est-il poss...
L'arménie n'est pas en afrique
RésoluBonjour, tout est dans le titre ............... l'Arménie n'est pas en Afrique !!!!!
Les prises de courant en jordanie ?
RésoluJe pars en JORDANIE dans quelques jours, j'aimerai savoir si les chambres d'hôtels sont munis de deux prises de courant, la "notre" ou un modèle plat ...
Amours
RésoluBonjour, j'ai fait une rencontre sur internet et je voudrey rejoindre une libanaise a abijan je risque quelque choses ou pas merci
Que pensez vous de bali et de la jordanie
RésoluBonjour, que pensez vous de bali et de la jordanie: beaute du pays ,gentillesse des gens merci
Que visiter en syrie en mai
RésoluBonjour, Que visiter en Syrie en mai Si vous connaissez ce pays , j'attends à vous lire ...
Arménie en juillet: avez vous des tuyaux ?
RésoluBonjour Je pars en Arménie en juillet. Quelqu'un a-t-il fait ce voyage et pourrait me donner des tuyaux ?
Qui peut me recomander une location a maurice par experiance et abordable , gran
Résolupour la retraite je voudrais offrir a mon epouse un petit bout de paradis
Qatar : installation en famille
RésoluBonjour, Je recherche de infos concernant une éventuelle installation au Qatar (Doha) avec ma famille, 3 enfants (10,8 & 5 ans). Ecoles, loisirs, ...
Départ pour dubai, qui peut me briffer ?
RésoluSalut, on part à l'aventure sur Dubai dans 6 jours, qui peut nous donner des infos sur que faire ? Merci
Que pensez-vous du yemen?
RésoluBonjour, Un voyage au Yémen, cela vous dire quelque chose ? Voir la mer rouge, l'océan indien, l'ile de Socotra : l'une des rares iles qui reste en...
Algérie terre natale, terre de mes aïeux un mélange d'amour et de nostalgie, che
RésoluDu fait des évenements comme on disais à l'époque pour ne pas dire de la guerre, nous vivions dans ce pays qui nous a vu naître et nous l'aimions à en...
Je pars en avril à taba (sinaî) et à pétra (jordanie). de petits conseils seront
RésoluJe pars en Avril à Taba (SinaÎ) et à Pétra (Jordanie). De petits conseils seront les bienvenus.
Nous repartons bientôt en israël - une semaine à jérusalem.
RésoluBonjour Nous repartons bientôt en Israël - Une semaine à Jérusalem. Quelqu'un a-t-il des conseils sur les hôtels Prisma et dan ??
En 3 semaines puis-je combiner la jordanie et la syrie ?
RésoluSachant que je voudrais faire ces pays a fond... il ne fait pas trop froid en Jordanie en Janvier ? Est ce un bon spot de plonger en Jordanie a Aqab...