Les discussions

Quelle est la traduction de shalom ?

Résolu

dans Ncis Ziva le dit et c'est une israeliene

78 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Shalomchrist

Iran fin septembre, avez-vous de recommandations particulière

Résolu

Bonjour Je dois voyager en Iran fin septembre, avez-vous de recommandations particulières à faire ? en particulier vestimentaire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
AnnieCayol

Qui connait le liban ?

Résolu

Mon fils souhaite partir en voyage au Liban au mois de mai. Quelques conseils, car nous ne connaissons pas la région, seraient les bienvenus ! Merci p...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Fafa

Quelqu'un a-t-il fait le trajet paris-beyrouth en voiture?

Résolu

J'aimerais aller à BEYROUTH en voiture au départ de PARIS, quelqu'un a t il déjà fait le trajet ? Quels sont les pièges à éviter? Merci

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Gaellebikomo

Avez des infos pour visiter l'iran ?

Résolu

je cherche des infos (formalités, particularités, conseils divers, déplacement sur place) pour visiter l'Iran cette année

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Loulou

Voyage en jordanie novembre 2013

Résolu

Bonjour, Je décide de voyager en Jordanie ce novembre, mais quels sont les autres sites intéressants à visiter que Petra & Wadi Rum? Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
buenaparte

Langue parlée à jerusalem

Résolu

Bonjour, Quelles sont les langues parlées à Jérusalem. Place du Français ? Pierre

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Je pars vivre en arabie saoudite avec ma famille...

Résolu

J'appréhende un peu la vie en compound, que je vois à mi-chemin entre "desesperate housewives", et la vie guindée de femme d'ambassadeur ! Est-il poss...

29 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Salut Monica

L'arménie n'est pas en afrique

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ............... l'Arménie n'est pas en Afrique !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Amandine

Les prises de courant en jordanie ?

Résolu

Je pars en JORDANIE dans quelques jours, j'aimerai savoir si les chambres d'hôtels sont munis de deux prises de courant, la "notre" ou un modèle plat ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Pascal

Amours

Résolu

Bonjour, j'ai fait une rencontre sur internet et je voudrey rejoindre une libanaise a abijan je risque quelque choses ou pas merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
delta24

Que pensez vous de bali et de la jordanie

Résolu

Bonjour, que pensez vous de bali et de la jordanie: beaute du pays ,gentillesse des gens merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que visiter en syrie en mai

Résolu

Bonjour, Que visiter en Syrie en mai Si vous connaissez ce pays , j'attends à vous lire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arménie en juillet: avez vous des tuyaux ?

Résolu

Bonjour Je pars en Arménie en juillet. Quelqu'un a-t-il fait ce voyage et pourrait me donner des tuyaux ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me recomander une location a maurice par experiance et abordable , gran

Résolu

pour la retraite je voudrais offrir a mon epouse un petit bout de paradis

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qatar : installation en famille

Résolu

Bonjour, Je recherche de infos concernant une éventuelle installation au Qatar (Doha) avec ma famille, 3 enfants (10,8 & 5 ans). Ecoles, loisirs, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Départ pour dubai, qui peut me briffer ?

Résolu

Salut, on part à l'aventure sur Dubai dans 6 jours, qui peut nous donner des infos sur que faire ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous du yemen?

Résolu

Bonjour, Un voyage au Yémen, cela vous dire quelque chose ? Voir la mer rouge, l'océan indien, l'ile de Socotra : l'une des rares iles qui reste en...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Algérie terre natale, terre de mes aïeux un mélange d'amour et de nostalgie, che

Résolu

Du fait des évenements comme on disais à l'époque pour ne pas dire de la guerre, nous vivions dans ce pays qui nous a vu naître et nous l'aimions à en...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je pars en avril à taba (sinaî) et à pétra (jordanie). de petits conseils seront

Résolu

Je pars en Avril à Taba (SinaÎ) et à Pétra (Jordanie). De petits conseils seront les bienvenus.

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nous repartons bientôt en israël - une semaine à jérusalem.

Résolu

Bonjour Nous repartons bientôt en Israël - Une semaine à Jérusalem. Quelqu'un a-t-il des conseils sur les hôtels Prisma et dan ??

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

En 3 semaines puis-je combiner la jordanie et la syrie ?

Résolu

Sachant que je voudrais faire ces pays a fond... il ne fait pas trop froid en Jordanie en Janvier ? Est ce un bon spot de plonger en Jordanie a Aqab...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que peut on faire comme activitées a dubai ?

Résolu

que peut on faire comme activitées a Dubai ?

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 23 sur un total de 23