Forum Moyen Orient
- Arabie Saoudite (80)
- Arménie (6)
- Azerbaïdjan (1)
- Emirat arabes unis (33)
- Georgie (1)
- Iran (16)
- Israël (18)
- Jordanie (11)
- Koweît (2)
- Liban (27)
- Oman (14)
- Palestine (1)
- Qatar (16)
- Syrie (3)
- Yémen (4)
-
Bonjour à tous, qui peut me donner de bonnes adresses récentes (hôtel, restauran
Je vais sac à dos cet été en Iran avec juste un billet d'avion et les guides de voyages pour l'Iran ne sont pas de la première fraicheur (sauf le Lone...
-
Qatar : installation en famille Résolu
Bonjour, Je recherche de infos concernant une éventuelle installation au Qatar (Doha) avec ma famille, 3 enfants (10,8 & 5 ans). Ecoles, loisirs, ...
-
nous étions en poste au liban avec mon compagnon jc rubio de 1985 à 1988!
que ceux que nous y avions connu nous fassent un coucou! bonsoir
-
Départ pour Dubai, qui peut me briffer ? Résolu
Salut, on part à l'aventure sur Dubai dans 6 jours, qui peut nous donner des infos sur que faire ? Merci
-
Que pensez-vous du Yemen? Résolu
Bonjour, Un voyage au Yémen, cela vous dire quelque chose ? Voir la mer rouge, l'océan indien, l'ile de Socotra : l'une des rares iles qui reste en...
-
Fans du gabon, avez-vous lu ces romans d'aventures?
fans d'afrique, fans d'aventures? lisez-les, évasion assurée! charles flamant
-
Liban année 60
alors qui etait au liban entre 1958 et 1968 ?
-
recherche coordonnées sur BEYROUTH
J'ai travaillé à BEYROUTH de 1975 à 1992, je désirerai retrouver coordonnées de Monsieur MINASSIAN A travaillant au ministère des transports. Import...
-
Algérie terre natale, terre de mes aïeux un mélange d'Amour et de nostalgie, che Résolu
Du fait des évenements comme on disais à l'époque pour ne pas dire de la guerre, nous vivions dans ce pays qui nous a vu naître et nous l'aimions à en...
-
Je pars en Avril à Taba (SinaÎ) et à Pétra (Jordanie). De petits conseils seront Résolu
Je pars en Avril à Taba (SinaÎ) et à Pétra (Jordanie). De petits conseils seront les bienvenus.
-
Nous repartons bientôt en Israël - Une semaine à Jérusalem. Résolu
Bonjour Nous repartons bientôt en Israël - Une semaine à Jérusalem. Quelqu'un a-t-il des conseils sur les hôtels Prisma et dan ??
-
En 3 semaines puis-je combiner la Jordanie et la Syrie ? Résolu
Sachant que je voudrais faire ces pays a fond... il ne fait pas trop froid en Jordanie en Janvier ? Est ce un bon spot de plonger en Jordanie a Aqab...
-
que peut on faire comme activitées a Dubai ? Résolu
que peut on faire comme activitées a Dubai ?
-
je cherche des renseignements pour Socotra - Y êtes vous allé ?
Bonjour je cherche des renseignements pour Socotra - Y êtes vous allé ?
-
Des bons tuyaux pour découvrir des autres endroits merveilleux dans mon coin
J'ai déjà visiter pas mal dans les 7 émirats, en Oman, mais je suis certaine qu'il y a pleins d'autres découvertes inoubliables à voir... Merci d'avan...