Les discussions
Partir à l'aventure sans date de retour
Bonjour à tous, Je suis un homme de 40 ans, tres bien dans ma tête, j'ai l'esprit jeune, je suis plutot conscilient et sympathique. Je cherche un, un...
Voyage
RésoluNous partons vers le 15 janvier 2016 en camping car,comme c'est la première fois que nous y allons ,nous serions intéressez de partir a plusieurs....
Envie de tout quitter et partir à l'aventure
Salut , je me présente .. Bryan j'ai actuellement 21 ans ! et j'ai besoin de savoir si y'a des personnes dans le même cas que moi c' est ta dire : t...
Partir loin !!!
Bonjour je suis de Strasbourg jai 22 ans et je voudrais quitté se pays mais personne n'ai prêt pour le faire avec moi je cherche donc un ou une coéqui...
Cherche quelqu'un pour partir.
Bonjour je suis une jeune fille de 18 ans et je voudrais partir n'importe ou pour tout recommencer. J'y ai bien réfléchie, rien ne me retiens donc je ...
Projet départ cherche une personne
Bonsoir 23ans et je veux tout oublier tout et partir et faire le maximum de choses bien sûr j'ai de quoi investir et faire une bonne organisation les ...
Partir n'importe ou, sans argent, avec juste un peu de matériel.
Salut tout le monde !!! Je vais parler vite mais parler bien. j'ai pour souhait de partir avec juste un sac à dos et le minimum vital, sans argent...
Voyager : quitter la ville pour la nature
Bonjour à tous, donc en bref j'ai 18 ans, et je ne veux pas de cette vie Parisienne, j'ai toujours aimé la nature, et j'aimerais enfin partir, je n'ai...
Quitter pour tout recommencer
RésoluJe m'appelle Mathieu , j'ai 21 ans , je suis en couple depuis 6 mois , je n'ai aucun emploi , je vis en Bretagne , ma famille me delaisse et habite a ...
Voyages
bonjour Je recherches des compagnes de voyages pour 2016, j'ai des amies mais pas toujours d'accord sur la destination. Je souhaite partir soit Cub...
Circuit en camping car au maroc - équipages intérressés déc.2014
FerméBonjour, Sommes un couple 60 et 75 ans et projetons une ballade au Maroc de décembre 2014 à janvier 2015 voir plus. Nous résidons dans le Languedo...
Partir et vivre au jour le jour
Salut les gens, je vois que le forum datent, la plupart de mes amis sont casés, je cherche donc un ou plusieurs compagnon(s) de voyage, je compte part...
Envie d'ailleurs
Bonjour , Je suis un mec de 26 ans qui a des envies de voyages , de vrai voyages , en sac a dos , aillant déjà fait une partie de l'inde du nord pen...
Partir, sans argent, carpe diem, etc. partant ?
Bonjour, bonsoir ! Je me présente rapidement, je suis un jeune chômeur de 19 ans (a vrai dire, j'ai arrêté, bac en poche, les études à 18 ans) puis...
Voyage au maroc agadir
Bonjour je souhaite faire la route pour arriver au Maroc à Agadir avec des campings cariste en décembre ou janvier
Passer l'hiver au portugal
Bonjour à vous tous, Notre souhait, partir vers le 10 janvier 2016 pour l'Algarve au Portugal plus précisément à TAVIRA. Qui peut me donner des infor...
Voyage itnerant à pieds en france sur plusieurs années.
Ras le bol récurrent sur plusieurs années, j'abandonne tout , famille travail, un bon partenaire, une tente igloo, des duvets, et naviguer entre nos r...
Partir voyager sans rien a part un sac.
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'équipage pour faire le tour du monde à pied sans argent. Depuis mes 11 ans, j'ai toujours eu le ...
Cherche personne intéressé pour l'aventure en partant de france
Salut a tous j'suis jeremi j'ai 25ans cherche des personne intéressé de partire début 2016 pour un temps indéterminée a voire pour les date en fonctio...
Voyage à la réunion
Bonjour, je recherche une dame pour m'accompagner lors de mon voyage sur l'ile de la Réunion. Je connais l'ile, j'y suis allée deux fois seule, il ...
Hiver au portugal
Bonjour, nous voulons passer l'hiver au Portugal d'octobre a mars nous sommes un jeune couple de retraite et camping cariste cherchons autre couple ...
Voyager en europe
Bonjour a tous, J'ai 24 ans, sapeurs pompiers volontaire depuis 6 ans et n'ayant pas le permis (je le précise). Voilà donc déjà quelques temps q...
Qui veut faire compostelle avec moi en juillet 2015 ?
Bonjour, Je cherche une (des) personne(s) pour m'accompagner et m'apporter un peu d'aide, ayant quelques troubles d'équilibre, pour effectuer le c...
Recherche personne pour voyager en tunisie août 2014
Bonjour, Je cherche une personne qui voudrait aller en Tunisie debut août pour une periode de 15jours, je voudrai retourner à l'hôtel où j'étais mais...
Brut d'océan, bretagne en partage
Bonjour, J'aimerais bien passer du temps en Bretagne cet été (juillet ou août, je dispose des deux mois), mais en partageant les longues promenades s...
Partire pour un tour du monde ?
Bonjours, je cherche des personne pour faire un tour du monde peut importe le temps que sa mettra découvrirez la plupart des paysage et de decouvrire ...
Tout laisser tomber pour partir
Bonjours a tous , voilà j'ai 20 , et je ne ressent plus le besoins de travailler dans ce pays qui n est pas le miens , je ne reconnais pas ce monde ! ...
Aventurier cherche équipier motivé pour ( changer de vie )
Bonjour à tous et toutes, Je suis un Homme de 27 ans accro aux grands espaces et au sentiment de liberté, j'ai de très bonnes connaissances en term...
Partir à l'étranger sur un coup de tête
Voila je vous explique ma situation. Je viens de vivre une séparation amoureuse trééééés difficile. J'ai 29 ans j'ai 10 ans d'experience dans la r...
Envie de voyager
Bonjour à tous, Tout d'abord je vais me présenter, alors je suis un étudiant de 19 ans, bientot 20. J'habite dans une des plus belles régions de Fr...
Tour du monde
Bonsoir je m'appelle julian j'ai 16 ans je prévois de faire le tour du monde dans 1 ans et demies ou 2 ans avec un ami et nous cherchons un 3 ème comp...
Tout abandonner et partir!
Hey Whaaaatssuup gang!! Je suis un gars mordu d'aventure et j'aimerait partir comme beaucoup le rêve mais j'aimerait savoir ou sont les belles destina...
Parrtir loin de oute civilisation et vivre en totale autonomies
Je suis un jeune homme de 31 ans, qui au fil des années comprends de plus en plus que le monde moderne n est pas fais pour tout le monde. En tout cas...
Compostelle en vtt
Bonjour, je voudrai m, aventuré sur le chemin de la compostelle, 2015 cherche des amateurs vtt, 60 ans plus ou moin, je suis Luxembourg merci
Partir voyager au jour le jour sac au dos
Bonjour tout le monde ...petite présentation ,je suis un jeune homme de 26 ans qui vis dans le nord à Hazebrouck et oui c'est en France lol ..sa fait ...
Voyage au portugal
je desir partir au portugal vers le 5 janvier 2015 en camping car je part de normandie je cherche un campingcariste qui aurai dejas fait la route et q...
Partir et si possible ne pas revenir!
Bonsoir a toutes et a tous , cette idée de partir a l autre bout du monde me trotte dans la tete depuis qjai 16 ans , aujourdhui jen ai 28 , et elle ...
Route 66
Bonjour à tous Nous envisageons avec un autre couple, de faire la route 66 en mai ou juin 2015. Nous ne parlons pas anglais. Serait-il possibl...
Cherche couple descendre au maroc
bonjour nous partons au maroc .en camping car , nous descendons sur Agadir nous comptons partir début NOVEMBRE 2014 et devons rentrer début mars 2015...
Maroc
Couple la soixantaine, du Maine et loire cherche autre couple camping cariste, pour visiter le Maroc, départ soit en novembre ou décembre et retour po...
Voyage en camping-car aumaroc - hiver 2014
Bonjour Nous envisageons de partir au Maroc en camping-car, de Novembre 2014 retour vers le 20 Fevrier 2015 et, recherchons autres camping-caristes...
Visa vacances canada
En projet de partir 6 mois au Canada faire du woofing, et désirant ne pas partir seule, je me demander si certain d'entre vous serez partant pour cett...
Vueling palerme- paris
bonjour je suis à la recherche des passagers du vol Palerme- Paris Orly du 27 aout 2014 sur la compagnie Vueling (arrivée Orly 17h)
Il n'y a pas que les jeunes qui veulent partir
a tous ceux que j'ai lu sur ce forum et qui veulent partir à l'aventure "organisée", je suis partente, j'ai 60 ans et je suis remuante et non croulant...
Cherche jeune fille au pair pour tour du monde en cata
Bonjour, nous commençons notre deuxième année de tour du monde en famille a bord d'un catamaran. Nous sommes actuellement dans les caraibes, et al...
Partire pour se reconstruire et fair une nouvelle vie
Bonsoir a tous les amis Moi ces Thibaut 19 an je suis ici pour trouver des personnes bien avec qui partire vivre a l'étranger et faire une nouvelle v...
Voyager avec d autres personnes ?
Bonjour, je pars dans moins d'une semaine pour la thailande , sac sur le dos , pour visiter et me balader aussi peut-être dans les pays avoisinant. ...
Tout lacher et partir vivre dans la nature autour du monde
Bonjour, Déjà je tiens à préciser que je créer ce post afin de trouver des compagnons de vie partageant la même idée que moi afin de partir à plusi...
Tout plaquer..
Voilà je suis une femme de de 38 ans qui a pris la décision de TOUT plaquer pour refaire ma vie à zéro loin de chez moi, sans laisser d'adresse. Je v...