Les discussions

Partir à l'aventure sans date de retour

Bonjour à tous, Je suis un homme de 40 ans, tres bien dans ma tête, j'ai l'esprit jeune, je suis plutot conscilient et sympathique. Je cherche un, un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
pat14810

Voyage

 Résolu

Nous partons vers le 15 janvier 2016 en camping car,comme c'est la première fois que nous y allons ,nous serions intéressez de partir a plusieurs....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
stf_frmu

Envie de tout quitter et partir à l'aventure

Salut , je me présente .. Bryan j'ai actuellement 21 ans ! et j'ai besoin de savoir si y'a des personnes dans le même cas que moi c' est ta dire : t...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
pat14810

Partir loin !!!

Bonjour je suis de Strasbourg jai 22 ans et je voudrais quitté se pays mais personne n'ai prêt pour le faire avec moi je cherche donc un ou une coéqui...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Jean26500

Cherche quelqu'un pour partir.

Bonjour je suis une jeune fille de 18 ans et je voudrais partir n'importe ou pour tout recommencer. J'y ai bien réfléchie, rien ne me retiens donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
andredu55

Projet départ cherche une personne

Bonsoir 23ans et je veux tout oublier tout et partir et faire le maximum de choses bien sûr j'ai de quoi investir et faire une bonne organisation les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
André

Partir n'importe ou, sans argent, avec juste un peu de matériel.

Salut tout le monde !!! Je vais parler vite mais parler bien. j'ai pour souhait de partir avec juste un sac à dos et le minimum vital, sans argent...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
1mine31

Voyager : quitter la ville pour la nature

Bonjour à tous, donc en bref j'ai 18 ans, et je ne veux pas de cette vie Parisienne, j'ai toujours aimé la nature, et j'aimerais enfin partir, je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mulkever

Quitter pour tout recommencer

 Résolu

Je m'appelle Mathieu , j'ai 21 ans , je suis en couple depuis 6 mois , je n'ai aucun emploi , je vis en Bretagne , ma famille me delaisse et habite a ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
flavor17

Voyages

bonjour Je recherches des compagnes de voyages pour 2016, j'ai des amies mais pas toujours d'accord sur la destination. Je souhaite partir soit Cub...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
MONJOC36

Circuit en camping car au maroc - équipages intérressés déc.2014

 Fermé

Bonjour, Sommes un couple 60 et 75 ans et projetons une ballade au Maroc de décembre 2014 à janvier 2015 voir plus. Nous résidons dans le Languedo...

42 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
paul 87370

Partir et vivre au jour le jour

Salut les gens, je vois que le forum datent, la plupart de mes amis sont casés, je cherche donc un ou plusieurs compagnon(s) de voyage, je compte part...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pat14810

Envie d'ailleurs

Bonjour , Je suis un mec de 26 ans qui a des envies de voyages , de vrai voyages , en sac a dos , aillant déjà fait une partie de l'inde du nord pen...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
indechamp

Partir, sans argent, carpe diem, etc. partant ?

Bonjour, bonsoir ! Je me présente rapidement, je suis un jeune chômeur de 19 ans (a vrai dire, j'ai arrêté, bac en poche, les études à 18 ans) puis...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jay

Voyage au maroc agadir

Bonjour je souhaite faire la route pour arriver au Maroc à Agadir avec des campings cariste en décembre ou janvier

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lisamonica

Passer l'hiver au portugal

Bonjour à vous tous, Notre souhait, partir vers le 10 janvier 2016 pour l'Algarve au Portugal plus précisément à TAVIRA. Qui peut me donner des infor...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
manoutitoujf

Voyage itnerant à pieds en france sur plusieurs années.

Ras le bol récurrent sur plusieurs années, j'abandonne tout , famille travail, un bon partenaire, une tente igloo, des duvets, et naviguer entre nos r...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
pat14810

Partir voyager sans rien a part un sac.

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'équipage pour faire le tour du monde à pied sans argent. Depuis mes 11 ans, j'ai toujours eu le ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
miehao

Cherche personne intéressé pour l'aventure en partant de france

Salut a tous j'suis jeremi j'ai 25ans cherche des personne intéressé de partire début 2016 pour un temps indéterminée a voire pour les date en fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jeremi30

Voyage à la réunion

Bonjour, je recherche une dame pour m'accompagner lors de mon voyage sur l'ile de la Réunion. Je connais l'ile, j'y suis allée deux fois seule, il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Tonias

Hiver au portugal

Bonjour, nous voulons passer l'hiver au Portugal d'octobre a mars nous sommes un jeune couple de retraite et camping cariste cherchons autre couple ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jean57690

Voyager en europe

Bonjour a tous, J'ai 24 ans, sapeurs pompiers volontaire depuis 6 ans et n'ayant pas le permis (je le précise). Voilà donc déjà quelques temps q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
bc92

Qui veut faire compostelle avec moi en juillet 2015 ?

Bonjour, Je cherche une (des) personne(s) pour m'accompagner et m'apporter un peu d'aide, ayant quelques troubles d'équilibre, pour effectuer le c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
fafasko

Recherche personne pour voyager en tunisie août 2014

Bonjour, Je cherche une personne qui voudrait aller en Tunisie debut août pour une periode de 15jours, je voudrai retourner à l'hôtel où j'étais mais...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
sabri

Brut d'océan, bretagne en partage

Bonjour, J'aimerais bien passer du temps en Bretagne cet été (juillet ou août, je dispose des deux mois), mais en partageant les longues promenades s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Christinn

Partire pour un tour du monde ?

Bonjours, je cherche des personne pour faire un tour du monde peut importe le temps que sa mettra découvrirez la plupart des paysage et de decouvrire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
hakim-66

Tout laisser tomber pour partir

Bonjours a tous , voilà j'ai 20 , et je ne ressent plus le besoins de travailler dans ce pays qui n est pas le miens , je ne reconnais pas ce monde ! ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
djawad45

Aventurier cherche équipier motivé pour ( changer de vie )

Bonjour à tous et toutes, Je suis un Homme de 27 ans accro aux grands espaces et au sentiment de liberté, j'ai de très bonnes connaissances en term...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ClaudeG11

Partir à l'étranger sur un coup de tête

Voila je vous explique ma situation. Je viens de vivre une séparation amoureuse trééééés difficile. J'ai 29 ans j'ai 10 ans d'experience dans la r...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
taratataS

Envie de voyager

Bonjour à tous, Tout d'abord je vais me présenter, alors je suis un étudiant de 19 ans, bientot 20. J'habite dans une des plus belles régions de Fr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
backpingu

Tour du monde

Bonsoir je m'appelle julian j'ai 16 ans je prévois de faire le tour du monde dans 1 ans et demies ou 2 ans avec un ami et nous cherchons un 3 ème comp...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
laguepie

Tout abandonner et partir!

Hey Whaaaatssuup gang!! Je suis un gars mordu d'aventure et j'aimerait partir comme beaucoup le rêve mais j'aimerait savoir ou sont les belles destina...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Outatime6

Parrtir loin de oute civilisation et vivre en totale autonomies

Je suis un jeune homme de 31 ans, qui au fil des années comprends de plus en plus que le monde moderne n est pas fais pour tout le monde. En tout cas...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
pat14810

Maroc en cc

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Chris 94

Compostelle en vtt

Bonjour, je voudrai m, aventuré sur le chemin de la compostelle, 2015 cherche des amateurs vtt, 60 ans plus ou moin, je suis Luxembourg merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
soleha

Partir voyager au jour le jour sac au dos

Bonjour tout le monde ...petite présentation ,je suis un jeune homme de 26 ans qui vis dans le nord à Hazebrouck et oui c'est en France lol ..sa fait ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Marilys13

Voyage au portugal

je desir partir au portugal vers le 5 janvier 2015 en camping car je part de normandie je cherche un campingcariste qui aurai dejas fait la route et q...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Patetreg

Partir et si possible ne pas revenir!

Bonsoir a toutes et a tous , cette idée de partir a l autre bout du monde me trotte dans la tete depuis qjai 16 ans , aujourdhui jen ai 28 , et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Lovethelifeyoulive

Route 66

Bonjour à tous Nous envisageons avec un autre couple, de faire la route 66 en mai ou juin 2015. Nous ne parlons pas anglais. Serait-il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Domillac

Cherche couple descendre au maroc

bonjour nous partons au maroc .en camping car , nous descendons sur Agadir nous comptons partir début NOVEMBRE 2014 et devons rentrer début mars 2015...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bardinchalosse

Maroc

Couple la soixantaine, du Maine et loire cherche autre couple camping cariste, pour visiter le Maroc, départ soit en novembre ou décembre et retour po...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bardinchalosse

Voyage en camping-car aumaroc - hiver 2014

Bonjour Nous envisageons de partir au Maroc en camping-car, de Novembre 2014 retour vers le 20 Fevrier 2015 et, recherchons autres camping-caristes...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bardinchalosse

Visa vacances canada

En projet de partir 6 mois au Canada faire du woofing, et désirant ne pas partir seule, je me demander si certain d'entre vous serez partant pour cett...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Chris 94

Vueling palerme- paris

bonjour je suis à la recherche des passagers du vol Palerme- Paris Orly du 27 aout 2014 sur la compagnie Vueling (arrivée Orly 17h)

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
elbadaoui

Il n'y a pas que les jeunes qui veulent partir

a tous ceux que j'ai lu sur ce forum et qui veulent partir à l'aventure "organisée", je suis partente, j'ai 60 ans et je suis remuante et non croulant...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
chrisdu86

Cherche jeune fille au pair pour tour du monde en cata

Bonjour, nous commençons notre deuxième année de tour du monde en famille a bord d'un catamaran. Nous sommes actuellement dans les caraibes, et al...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
alice

Partire pour se reconstruire et fair une nouvelle vie

Bonsoir a tous les amis Moi ces Thibaut 19 an je suis ici pour trouver des personnes bien avec qui partire vivre a l'étranger et faire une nouvelle v...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
giovanni159

Voyager avec d autres personnes ?

Bonjour, je pars dans moins d'une semaine pour la thailande , sac sur le dos , pour visiter et me balader aussi peut-être dans les pays avoisinant. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
skelevra

Tout lacher et partir vivre dans la nature autour du monde

Bonjour, Déjà je tiens à préciser que je créer ce post afin de trouver des compagnons de vie partageant la même idée que moi afin de partir à plusi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lefertois

Tout plaquer..

Voilà je suis une femme de de 38 ans qui a pris la décision de TOUT plaquer pour refaire ma vie à zéro loin de chez moi, sans laisser d'adresse. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
delongenlarge
Résultats 51 - 100 sur un total de 103