3 JOURS A MADRID

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 21:25
Je pars 3 jours a MADRID en avril un week end prolongé, Aurais le temps de voir une corrida? Que dois je voir de typiquement Madrilaine? Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 16:47
Bonjour Je vous conseille le quartier sol et mayor (il y a le syndicat d'initiative pour les spectacles) pour la vie nocturne et les bars à tapas. Le parc du Retiro pour le week end en journée, c'est très animé. La gare Atocha (pas très loin) pour le coup d'oeil. Le musée du Prado pour la culture. Il y a des bus touristiques pas chers avec différents parcours (culturel, historique...) ils partent tous de la la place Sol. Bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 18:32
le centre ville est très bien fait et l'essentiel se trouve autour de la puerta del sol, ça peut se faire à pied. Tu peux aller dans el barrio de cheuca (quartier guay aux bars extravagants et originaux), et aux aalentours de la plaza mayor il y a des tas de bars et de boites de nuits sympas... Tu peux gouter les "callos a la madrileña" (attention, ce sont des abats!!!)Bon sejour!
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 21:25
3 jours, c'est court!Si vous aimez l'histoire, faire le Madrid des Habsbourg, le Palais Royal, le barrio de las letras.Si vous aimez la peinture, le Prado bien sûr, le musée Thyssen Bornemiza ou celui de la reine Sofia ou mon coup de coeur: la Academia de Bellas Artes.Je ne suis pas sûre que la saison ait repris en avril mais vous pourrez toujours aller jusque las Ventas et visiter, ça vaut le coup!Si cette ville vous déçoit, c'est parce que vous n'aurez pas pu tout voir....
0