Connaissez vous une maison sympa avec piscine à louer en espagne ?

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 17:28
nous souhaitons louer une maison avec piscine en espagne en août prochain. avec un bon rapport qualité prix. avez vous une adresse sympa à nous proposer?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 11:28
mettez vous en contact avec : turismo@ayuntamientomoratalla.net c'est dans le sud de l'Espagne petit village dans les montagnes ou il faut chaud en été , et ou il y a beaucoup de villa , avec piscine et barbecue qui se louent ....ici on appelle ça des CORTIJOS..............
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 09:23
j'ai loué l'année derniere une villa dans un complexe de 5 villas avec piscine à Miami playa. La villa est au calme à 2 km de la plage avec toute les infrastructures à 2 pas. On mange dans le coin pour pas trop cher: menu à 10-11€ semaine au mois d'aout environ 1200€ pour villa 3 chambres, cuisine avec lave vaisselle, sdb et coin d'eau. mail de contact: fcano1951@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 17:28
Moi je loue en Espagne depuis plusieurs années avec le site anglophone holidayletting. uk. L'intéret sont: les critères de recherches, les photos et le détails des annonces. Jusqu'à présent nous n'avons pas été déçus par les loueurs. Bonne chance
0