Itinéraire vers la Galice : quelles villes à visiter ?

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 20:18
Itinéraire vers la Galice : quelles villes à visiter ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 11:55
Marie Josée, Si j'ai bien compris le sens de ta question, il s'agit d'un itinéraire en direction de la Galice et non en Galice même ? Alors allons-y, tout du moins pour ce que je connais ou ce dont j'ai entendu parler. ST SÉBASTIEN - Ne pas rater la vieille ville (setrouvant au pied du Mt Urgull). Rien que des rues piétonnes, au milieu desquelles on trouve l'ancienne Plaza Mayor où se trouvait un théâtre de plein air. Les numéros apposés aux balcons des immeubles correspondaient à des numéros de loges. N'hésite surtout pas à entrer dans les bars à pintxos, et même d'en faire la tournée, comme bon nombre de gens. On y trouve une ambiance sympathique au possible et très conviviale. Autrement, très beau point de vue depuis le haut du Mt Igeldo (de l'autre côté de la plage de la Concha). On y accède en funiculaire. Non loin de St Sébastien se trouve le sanctuaire de LOYOLA orné de beaux marbres. BILBAO - Musée Guggenheim, de renommée mondiale. SANTILLANA DEL MAR - Ville historique, considérée à juste titre comme la "perle de la Cantabrie", à parcourir à pied sans modération. OVIEDO - Cathédrale, de style gothique. Et bien entendu: ST JACQUES DE COMPOSTELLE, dont il est inutile de faire un dessin. Enfin, la côte ouest, surtout du côté de Pontevedra et de Vigo, est magnifique. Voilà. En espérant que d'autres internautes connaissant mieux que moi cette partie - pas tellement fréquentée - de l'Espagne puissent te renseigner de façon adéquate ...
0