J ai une maison d'hotes a Oualidia et je cherche qu'elqun de confiance et qui a

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2011 à 19:30
oualidia une destination de reve,mon riad est un havre de paix je cherche une personne qui peut s occuper de ce riad. Malika

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 18:15
Bonjour, J'ai 55 ans et je connais parfaitement le Maroc. Je travaillais au Maroc sur Marrakech dans le tourisme, la societé qui m'enployait à fermée. Je suis disponible et je souhaite repartir au Maroc des que possible J' ai tenu un restaurant en France comme cuisinier nous avons du le fermer a cause de l'autoroute. Restant a votre disposition pour davantages de renseignements Salutations M Guénard Philippe

1
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 02:32
J'ai 28 ans, et je connais parfaitement oualidia , Je travail sur Marrakech dans le tourisme , j e prend charge d'un reiad . langue : eanglais , francais .
1
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 17:38
Bonjour j'ai passé 15 ans en Afrique....je suis revenu en France en 2008.... j'ai eu plusieurs restaurants et j'ai aussi ete directeur d'un hotel 3 etoiles de 40 chambres a Madagascar J'ai 62 ans en pleine forme a la retraite et je m'ennuie enFrance. cordialement joel jolaloux@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 18:16
Bonjour, J'ai 55 ans et je connais parfaitement le Maroc. Je travaillais au Maroc sur Marrakech dans le tourisme, la societé qui m'enployait à fermée. Je suis disponible et je souhaite repartir au Maroc des que possible J' ai tenu un restaurant en France comme cuisinier nous avons du le fermer a cause de l'autoroute. Restant a votre disposition pour davantages de renseignements Salutations M Guénard Philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 23:33
bonsoir merci pour votre email ,je suis a londres pour le moment je serai au maroc la semaine prochaine .on reste on contact. cordialement malika
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 oct. 2018 à 11:51
Bonjour Malika, plus de noucvelles ???? Ke t'arrives t'il ??? des problèmes....

Tu sais ke je suis intéressée par ton riad... donc fais moi une proposition


Félicitations à Mina pour son petit fils.... J'attends Mustapha qui doit venir d'un moment à l'autre...
ici j'ai Julien , sa femme et sa petite fille.... et hélas, ils repartent samedi 15 pour Manille.... Donc je vais broyer du noir...;

personnes qui seraient intéressée par mes services, je suis dispo de suite....

A bientôt

Bonjout à SHERYL

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 19:30
Je ne peux pas prendre en charge. En revanche, je veux bien prendre l'adresse pour notre prochain passage L'hippocampe, ça va une fois ! En revanche, les araignées sur la plage .... ( j'ai quelques images sur http://www.mimagnier.fr ) Au plaisir de se rencontrer là-bas.

0