Qui connaît un meilleur plan que les prix premières minutes Marmara

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 15:36
Bonjour,

Qui connaît un meilleur plan que les prix premières minutes Marmara pour des séj
Séjours bassin méditerranéen ( Djerba, Majorque , Maroc, Grèce ....) ?

Merci

9 réponses

Nous sommes parti avec STI voyages en Egypte, apparement c'est un tour opérator trés peu connu en France. On a été trés content d'eux mais je pense qu'ils font plus l'Egypte, Turquie, Jordanie, Syrie, Emirats, Malte, Grèce, Mada et quelques pays en Afrique. Bonnes recherches
1
moi je suis parti avec marmara a djerba!
1
Bonjour! Il faut attendre les promos de dernière minute. On peut trouver des prix à J-15 du départ très avantageux. Bien sûr, il ne faut pas être très exigeant sur les dates. Mais pour les destinations phares comme la Tunisie ou le Maroc, on trouve des trucs qui valent le coup! Marmara notamment propose un large éventail d'offres comme celles ci.
1
je rentre de ROME où j'ai passé 5 jours et pour la première fois nous sommes partis en réservant un billet d'avion low coast (easy jet ) qui une fois la réservation faite propose des hôtels avec 25 à 35 % de réduction ( excellent hôtel) à proximité du vatican. je n'ai trouvé aucun voyagiste meilleur marché pour notre périple donc désormais j'irai à l'étranger en étant mon propre voyagiste c'est beaucoup plus économique et on est libre

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je travail a l'aéroport de nantes atlantique et j'ai vu sur le site de l'aéroport des départ pour 8 jours et 7 nuits en tous inclus( vol aller retour aussi) au départ de nantes pour djerba a 151€/personnes
1
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 17:18
Moi j'ai réservé la semaine dernière sur monagence.com pr la première semaine de mai à Djerba en formule tout inclus un total de 952Euros pr 2 adultes tout compris!! C'est vraiment pas cher..après on a peut-être pris un risque en réservant sur un site peu connu...mais bon avec un petiti budget on s'en sort plutôt bien^^
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 19:01
bonsoir, allez sur le site EUROREST. chambres + pt djr + diner environ de 13 a30 euros selon la destination.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 00:56
Bonjour, Essayez Monagence.com, expédia.fr,vente-privé.com, alibaluy.com j'ai voyagé en tunisie avec eux.

0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 15:36
INSCRIVEZ-VOUS A MARMARA CLUB.FR VOUS AUREZ TOUTES LES PROMOS EN TEMPS VOULU
0