Réveillon au soleil des Antilles ou Ile Maurice

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 19:51
Jipinou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 18:50
on envisage ( déjà ) la prochaine fin d' année au soleil. Plusieurs destinations en étude : Martinique - Guadeloupe - Rép Dominicaine - Maurice. On souhaiterait trouver le soleil, une mer agréable et un réveillon local, sans table gastronomique. Qui a connu une de ces destinations à cette époque ?

2 réponses

ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 83
18 avril 2011 à 22:51
je peux vous donnez une adresse à l'Ile Maurice, en chambre d'hote, à un prix, tout à fait correct.......
1
Jipinou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014
3 août 2014 à 18:50
Bonjour , j'aimerai bien avoir l'adresse de la chambre d'hôte à l'île Maurice . Merci
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 11:37
je vous conseille l'île Maurice..C'est l'île ou vous fêtez le réveillon avec des feux d'artifices à minuit...c'est tout à fait magique je vos assure vous allez adorer..:) J'ai moi-même passé un réveillon à Maurice et en plus d'être en été, l'ambiance festive est présente au sein de chaque famille et même dans les hôtels...:)
0
ile maurice est doté de tres jolis hotels tres sympa en famille avec des buffets du tonnerre !!

saint barth dans les antilles est l 'ile people ou les stars vont .
cette ile est fort sympa

allez voir mes photos sur ces iles
0