Je voudrais quel temps fait-il en mars à Zarzis ?

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 05:05
Je voudrais quel temps fait-il en mars à Zarzis ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 22:44
plusieurs experience . Soleil la journée. le soir tombe vite et la fraicheur arrive. laine polaire et coupe vent. la piscine en plein air mieux vaut ne pas y penser!
2
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 06:12
Le temps qu'il fait en mars je ne sais pas , mais Zarzis c'est trop bien, l'hotel ZITA est trés bien ,le village est trés bien c'est authentique ...
2
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 10:34
1. Il ne pleut pas 2. Il fait beau mais les soirées sont fraîches ; suivant l'hôtel, risque de chambre "peu" chauffée. 3..Enfin, mais c'est une évidence, il vaut mieux fin mars.
1
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 13:20
Il fait bon, températrure environ 20° agréable et supportable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 17:31
en mars beau j'habite djerba en ce moment il y a 25° a l ombre et la semaine entre noel et jour de l'an on avait 33°
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 21:52
il y a du soleil mais....... si il y a du vent, il fait froid!! nous étions une soixantaine ds l'hôtel qui peut accueillir le triple nous avons fait sauter tous les chauffages,donc pour le climat......c'est limite le soir,sinon c'est joli,bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 08:49
Située au sud de Tunisie la presqu'île de Zarzis autrefois appelée Zita ou Gergis, offre la particularité de se trouver entre la mer et le désert. Sa population se situe autour de 75000 habitants. Zarzis vit de la pêche, de la culture des oliviers, du commerce, et du Tourisme. Ses plages de sable fin sont parmi les meilleures de Tunisie et font de Zarzis un pôle touristique important. Sa proximité de l'île de Djerba (10 km) est un atout majeur pour découvrir cette île mythique. Sa proximité du désert permet de faire des excursions vers Matmata, Tataouine et Ksar Ghilane . A visiter Le musée de Zarzis, retraçant l'histoire de la presqu'île, est situé dans l' ancienne église de Notre Dame de la Garde, construite au début du 20é siècle. Le site archéologique de Gightis à Bou Grara sur la route médenine -Djorf (Djerba) La grande Mosquée L'île de djerba Musée privé El Hafi situé dans une grotte, utilisée depuis des siècles comme huilerie.

0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 05:05
bonjour, mars est une bonne saison pour visiter le sud tunisien ,génèralement ,il fait assez beau ,je t'encourage a visiter tozeur ,nafta ,l'ile de djerba sont proches karim
0