Je pars en Tunisie du 21 au 28 mars 2010, quels vêtements dois-je emporter ?

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 13:22
Circuit touristique (Djerba - Matmata - Tozeur - Tunis - Carhage -Monastir)

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 12:54
bnjr ! je suis tunisien ,comme ils ont dis les amis ,tu as choisi le bon saison ,la temperature entre 20 et 30 , surtout à midi tres chaud mais la nuit un peu frais ,mais peut etre un peu de vent , soyer le bienvenue ..
1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 18:03
Je suis allé à Djerba en mars 2009, au début il faissait trés frais à cause du vent et ensuite nous avons eu trés beau ( 29°c au meilleur de la journée). Il ne faut pas éspérer se baigner, mais il fait bon se faire bronzer. Bref, privilégiez les vêtements légers mais prévoir quelques pulls. Bon voyage...

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 19:34
Bonjour, vous ne précisez pas votre lieu de villégiature ? il peu y avoir des différences de température importantes entre le Nord, Tunis par exemple ou le Sud comme l'île de Djerba. Je suis personnellement propriétaire d'une villa à Midoun (Djerba). Vous avez choisi une bonne saison, il fait beau, chaud dans la journée mais loin de la canicule de juillet-août. Donc vêtements légers mais petite laine à prévoir pour les soirées encore fraiches. Dans la journée à cette période les températures peuvent atteindre entre 25 et 30°. Bon voyage et bonséjour. Alain MONGIN

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 08:35
il faut compter des températures avoisinant les 30°. Bonnes vacances, nous, au mois de décembre on a eu 25° en moyenne à Djerba.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 21:52
tout depends de la destination , effectivement comme les autres conseils , le sud est plus propice a chaleur , le centre et le nord sont plus frais surtout le soir. si tu part en voyage organisé , t'auras pas le choix des pièges a gogo , sinon seules les villes de côte peuvent avoir un atrait pour une semaine, La Marsa a coté de tunis , sousse , monastir , sfax (la prendre le bac pour l'ile de kerkena , c'est chouette et pas encore cher) gabes , et enfin djerba , t'arrete la parceque apres c'est chez kadafi. au centre rien a voir a part les oliviers. Bonnes vacs.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 12:39
Celà dépend aussi de la région, j'étais à Tunis dans cette période il y a 2 ans et le vent est tout de meme froid, il faut quand meme prévoir une veste pour le soir et pour la journée un gilet, avec kke chose de plus léger en dessous en cas de coup de chaud. Dans l'après midi si le soleil est de sortie il faut quand meme prévoir la tenue d'été.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 13:22
Si tu as une tempete de sable, tu peux juste rester chez toi.
0