Tunisie

Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 3 août 2008 à 03:36
je souhaite partir en Tunisie en septembre à Hammet j'aimerai avoir des conseils, et sur les hammams merci de bien vouloir me repondre pascal

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 21:54
mon avis : c'est bien si tu as envie de ne rien faire et profiter de la plage, soleil et mer...Si tu recherches un attrait culturel : tu seras déçue, les visites des monuments historiques sont assez pauvres, 1 pierre par ci par là as-toi de construire l'histoire qui va avec, si tu as l'imagination débordante c'est cool, moi pas !! pour être franche j'ai été déçue.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 09:39
merci bcp
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 12:24
Salut, je suis partie en hammamet au mois de mai 2006 j'ai fais 3 jours de hammam très bien détente assurée, et je suis partie dans le désert 2 jours c'est à faire c'est vrai il y a du trajet mais tu sera là bas pour visiter et je t'assure c'était génial tu vois de tout hotel magnifique et à côté tu vois la misère pour ma part c'était vraiment à faire. Bon séjour Christine
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 03:36
bonjour avant tt dsl si c te dèrange mé je veut bien te repd bah je suis Tunisien et je peut te garantie que ta bien choisie pour passer tes vacances Hammamet vrm c cool bonne voyage ;)
0