Posez votre question
Signaler
La carte d'identité est elle suffisante pour se rendre en Tunisie ? [Résolu]
Anonyme - Dernière réponse le 7 janv. 2013 à 11:28
Lire la suite
- Tunisie carte d'identité
- Tunisie passeport ou carte d'identité 2013
- Carte identité tunisie
- Je dois partir en Angleterre et je viens de perdre mes papiers (Résolu) » Forum - Royaume-Uni
- Carte d'identité périmée » Forum - Café de la Gare
- Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au Maroc ? merci (Résolu) » Forum - Maroc
- Vol Air France carte d'identité périmée (Résolu) » Forum - France
- Carte d'identité ou passeport ? (Résolu) » Forum - Turquie
25 réponses
Si tu ne pars pas en voyage organisé avec allée et retour par une agence de tourisme (circuit etc) , tu dois absolument avoir un PASSEPORT en COURS DE VALIDITE mais pas la peine d'un visa (comme pour l'Algérie). Prends quand même ta carte d'identité en plus car une fois la douane à Djerba m'a fait des histoires pour ça! Evites les avions de la compagnie "Nouvelair", j'ai eu des vols dans ma valise avec eux et 14 français de mon avion n'ont plus retrouver leur bagages à l'arrivée!...Cette compagnie aérienne me laisse de mauvais souvenirs, heureusement que mon séjour en Tunisie après a été super extra. Ce pays est très accueillant alors profites en bien!
bonjour
je confirme la réponse d'Annie. si tu pars avec un groupe, Club Med, lookea ou autre organisé par une agence de voyage, tu n'as besoin que de la CI...
Si tu y vas par tes propres moyens, il FAUT UN PASSEPORT.
Ma soeur y vit depuis 20 ans et nous devons avoir un passeport !! fais bien attention à ne pas te faire avoir par les gens qui sont allés là bas! Autre chose importante pour ne pas te faire refouler à la frontiière: il faut que ta CI ou ton PASSEPORT SOIent valides (date d'expiration de 6 mois au moins avant la date de retour.
biz
La carte d'identité suffit si vous avez un voyage organisé avec une Agence de voyages, et donc un voucher (bon d'échange ) à montrer si nécessaire. En cas de vol sec avec séjour libre ou réservé par vous même, il faut le passeport.
je m'occupe de voyages, je connais bien le pb...
bon voyage !!
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
-
Information sur marche san remo
Italie , 11:54 -
3 jours à Disneyland : quel hôtel du...
France , 10:02 -
Trajet depuis l'aérogare de Naples -...
Italie , 18 mai -
Se garer gratuitement à Barcelone ?
Espagne , 18 mai -
Voyage turquie passeport périmé dans...
Haute-Normandie , 18 mai -
Canal de Nantes à vélo ? Des conseils ?