Je cherche un hébergement pas cher sur venise (italie) car je vais passer une se

Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 00:17
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 11:23
est ce que vous avez des noms a me fournir? (il faut que ça dépasse pas 30e/nuit et merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 12:19
tu as raison pour le lido je trouve que c'est la meilleur solution il y a sur cette île des petits avions qui sur vol venise et qui prenne pour deux personnes 70 euros et pour les gondoles 150 euros et leurs plage trop tope je suis allez à l'hôtel le riviera je suis partie avec les voyages de Leclerc centre commercial demande la documentation de venise je suis allez à venise en 2001 c'est peut être différent en 2010 je pense y retournée écrie moi pour me le dire
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 17:50
regarde dans le routart il propose des hébergements en foyer de jeunesse,en couvent ou des hotels pas très chers et en + c 'est un guide très fiable n 'hésites pas à aller sur les iles de burano et murano il y a des petits restots très gouteux et très abordables bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 18:08
www.iha.com Il y en a pour tous et pour tous les prix, sur toutes les destinations! J'adore ce site! Pour partir en vacances, c'est vraiment génial! ^^ Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 19:16
central et pas cher mais il est conseillé de réserver à l'avance www.foresteriavenezia.it
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 19:17
La côte Adriatique est occupée sur des kilomètres par des campings qui proposent des hébergements divers(bungalows en particulier) à des prix très abordables.Il faut contourner Venise et sa lagune et arriver à Iesolo.C'est surtout l'occasion d'aborder la Sérénissime par la mer : sublime !!! plutot que par la terre, et aussi de la quitter toujours par mer, au coucher du soleil sans oublier de jeter une pièce à l'eau et par dessus son épaule en formulant le voeu de revenir. Pour les adresses des campings, voir sur le site de l'office italien du tourisme. Bon voyage et tiens compte des remarques pertinentes qui te sont déjà adressées.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 01:01
Je suis agent de voyages, je vous conseil la Villa Crispi à Mestre à 15 minutes de Venise via l'arret de bus à 2 mn de la villa (bus 12/12). Prix de la nuitée actuellement pour 2 personnes avec petit-déjeuner 35 €. Les propriétaires parlent le Français, réservation possible via http://www.booking.com/hotel/it/villacrispi_veneziamestre.html. Voir site web http://www.villacrispi.it/en/index.htm pour plus d'info. Les campings sont super, mais plein d'eau et presque tous fermé. Bon séjour à Venise !!!
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 10:24
y'a une auberge de jeunesse juste en face, un petit tour vapo et c'est tout.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 11:15
Le lido iesolo est vaiment le meilleur endroit pour séjourner avec ses hotels et ses campings . MAIS DE GRACE MESDAMES ET MESSIEURS QUI CORRESPONDAIENT PAR EMAIL RESPECTEZ LA LANGUE FRANCAISE LORSQUE VOUS L'UTILISEZ .
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 16:34
Si vous allez à Lido di Venezia le plus simple est d'y séjourner sinon vous allez passer trop de temps dans les transports.Au Lido di Venezia j'ai trouvé l'hotel VilLa Edera chambres à partir cet hotel semble très bien situé pour profiter de la plage ou pour visiter Venise.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 15:27
a 2 coup de vapeur de l ile principale une auberge de jeunesse
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 11:44
Bonjour! ça dépend à quelle période, mais mon beau-frère loue un appartement à Eraclea mare... Hors saison haute, les pris sont raisonnables... Faites.moi savoir si celà vous interesse! Ciao!
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 11:23
De très bonnes adresses chez l'habitant: www.venise1.com et ses forums.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 18:13
Alors, pas cher, pas vraiment, mais l'hôtel Venezzia a Mestre, ofrre la particularité, d'être à 100 mètres de l'arret de bus pour Venise, ils parlent Français, le petit déj top du top, à la limite pas besoin de manger, à midi, conseil, prendre la carte 72 heures pour les transports en commun, inclus bus et vapporeti, et surtout, pas de plan, Venise se visite au feelling. Bon séjour et noubliez pas l'appareil photo. Attention, on devient vite accro à cette ville, pas de suite, mais en revenant chez soi, évitez si faire se peut les circuits touristiques..Par contre, à 22h00 c'est mort la ville vous appartient.Excellent séjour, serge
-1