Bonjour , je recherche une location avec 2 chambres , au sud du Portugal pour l

Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 02:06
bonjour , je recherche une location avec 2 chambres , au sud du Portugal pour l ' été prochain .
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 20:34
Bonsoir, je suis partie au Portugal en 2003. Nous avions trouvé une location a Albufeira. C'est une maison avec plusieurs appart de tailles différentes, sur plusieur niveaux. C'est à deux pas de la plage, près du centre ville. Quartier sympa et calme. Maria Luisa Semiao de Sousa Engrila, 52 Rua Latino Coelho 8200-150 Albufeira. Tel 289 587 641 (Isabel) Elle parle anglais et français) ou 289 514 091 Luisa (elle parle français et potugais).Bonnes vacances
3
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 21:15
mon mari étant portuguais, on va dans la famille 15 jours dans le nord mais on loue toujours 15 jours en algarve cette année j'ai trouver une superbe location pour 4 sur www.homelidays.com très sérieux car tu es en contact direct avec les propriéraires je t'envoie une vue de l'appartement

0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 18:20
bonjour je te conseille une petite maison, avec un jardin car les apparts c'est un peu serré, par exemple á olhão c'est une petite ville assez pitoresque dans le Sud, on on mange super bien, grãce a son port de peche la maison est sur homeholyday mais je peut toujours te donner le contact de la proprietaire qui parle français. Et avec un prix raisonnablel , hors époque je pense que c'etait 50 ou 60..je peut verifier..mais enfin sur lété ..il faudra lui demander.. http://www.homelidays.com/olhao/maison-villa80108fr1.htm Référence N° 80108 280 €2800EURO / semaine..la villa et sympa..bonnes vacances Patrícia
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 12:48
Salut, Moi, l'année dernière j'ai loué un appart avec deux chambres, salle à manger/cuisine, salle de bain à 5min a pied de la plage a Portimão, c'était super. C'est au rez de chaussé avec terrasse, bar bac et même une piscine privé pour l'immeuble. les commerces sont a proximité. Je te laisse les coordonnées (mail) des personnes à contacter, il y en a deux car c'est deux appartements, si l'un est déjà reservé tu peu avoir la chance d'avoir l'autre. norbertosilva1@hotmail.com et nunoconceicao9@hotmail.com. Bonne chance pour tes recherche. En plus tu n'est pas loin d'un parc aquatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 13:37
prado do golfo ,villamoura maison avec cuisine séjour et 2 chambre séparées style grècque pour 700 euros la semaine (prix d'un bungalow en bretagne) sur booking.com piscine avec bar resto (poisson grillé viande grillée salade et vinho verde en carafe sur place ou à emporter pour trés peu cher) pas beaucoup de monde ce qui est trés agréable (pas besoin de reserver parasol et chaise longue), accueil sympa, cadre préservé villamoura est trés jolie avec sa marina et ses espaces protégés du littoral plage superbe et aménagée. (pour le tourisme pas loin de faro et de zoomarine à faire avec les enfants)

0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 11:43
www.casadeferias1.com nous parlons le français la ville se situe au sud du Portugal et fait frontiere avec l´Espanhe
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 02:06
Bonjour Nous habitons en Algarve à la campagne (à 3 km de la plage de Fuseta - entre Olhão et Tavira). Nous avons 2 maisons simples et indépendentes ( 2 chambres et 1 salle / cuisine) dans une ferme agricole où on cultive des oranges, que nous louons. Si vous voulez des renseignements additionels contactez-nous - martinsdias04@hotmail.com
0