Je recherche Julian Atterton, ecrivain britanique

Utilisateur anonyme - 16 sept. 2008 à 03:38
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 04:49
Je recherche Julian Atterton, ne en Angleterre dans les annees 1950; ecrivain Britanique qui a publie plusieurs livres dans les annees 1980. A-t-il publie depuis? Etant jeune, il passait ses vacances d'ete en France a Dinard.

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 15:46
Etant ancienne libraire et bibliothécaire cela m'a amusé de chercher votre auteur. Vous pouvez trouver ses titres sur"amazon.com" des titres datent d'après 1980 mais sont-ils des rééditions ? Bonne chance ! Et peut-être à d'autres discussions sur l'Angleterre où je me rends relativement souvent ayant de la famille là-bas.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 14:22
Bonjour, Je m'appele phil. Mon coeur c'est serré en lisant votre recherche. Julian Atterton était mon meilleur amis, mon frère. Il nous a laissé il y a 3 ans emporté par un cancer a l'age de 48 ans. C'est vrai qu'enfant il passait ces vacances à Dinard, c'est ce qui m'a enlevé le moindre doute quand à votre recherche. Il a beaucoup écrit, surtout des romans médiévaux, mais aussi beaucoup de chansons. Et c'est ce que nous avons fait ensemble pendant des années. C'est moi qui ai écrit la musique de toutes ces chansons. Si cela vous interesse je peux vous envoyer des albums. Je suis même en train d'en finir un en studio basé sur son livre "the sacred blade" N'esitez pas a m'appeler Phil Selliez vandernotte 06 82 77 18 46 ou selliez.philippe@orange.fr Peut être à bientôt Amicalement Phil
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 04:49
Bonsoir Phil. Je ne m'attendais absolument pas a ce genre de nouvelle; je vais vous ecrire sur l'addresse orange.fr que vous m'avez donne. Tristement, Yannick
0