Dites-moi ce que vous avez pensé de la croisière sur le Nil

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 28/04/2011 à 09:25
 dionysos - 28 avril 2011 à 00:11
Dites moi ce que vous avez penser de la croisière sur le nil en egypte(Louxor/Assouan)?

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 08:52
nous avons fait un voyage de 12 jours dont 8 sur le Nil c était super agréable c est un pays pharaonique!!! c set appréciable de retrouver sa chambre tous les soirs sur le bateau ça serait a refaire je n hésiterais pas !!!!!les 4 jours qui nous restaient nous sommes allés a Alexandrie et au caire toujours organisé par kuoni (très bonnes prestation avec un guide génial azouz)
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 16:22
Oui c'est tres agréable et originale je suis d'accord avec Francois et j'ai rencontrer azouz mais il n'a pas etait mon guide durant ma croisiére ^^La mienne se nommé Mervet elle etait genial.Pour ma part je suis Parti de Luxor jusqu'a Assouan ,j'ai prit un avion pour Abu simbel a Edfu je croie C'est ce que j'ai preferer c'est tres beau !

0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 22:22
J'ai fait cette croisière trois fois... est-ce que cela répond à votre question ? Et je rêve d'y retourner encore et encore !

0
A part le Musée du Caire et les pyramides de Gyseh la croisière sur le Nil et le Lac

Nasser sont les plus beaux voyages que j'ai pu faire dans ma vie et je rêve de

reourner en Egypte dès qu'il y aura un peu plus de calme.....

un Suisse qui aime l'Egypte
0