Recherche une chanson entendu à Bayahibé

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2009 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2010 à 23:15
Bonjour, en mars 2007, je suis allée à Bayahibé, super séjour. J'ai souvent entendu une chanson dans laquelle ça répètait souvent "soy un tipo romantico" (Bachata) J'ai fait des rechercehes à n'en plus finir, mais en vain je ne la retrouve pas. Merci de votre aide Corinne

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 18:13
Je crois que c'est: Romantico, yo soy un tipo romantico, quiero a las mujeres vivo de placeres. Romantico, yo soy un tipo romantico, le canto a mi gente y yo vivo de placeres. La playa, la fiesta, moteles, vivo de placeres si tu no me amas de amor nadie se muere. Romantico, yo soy un tipo romantico, amanezco en los bares rodeado de muchas mujeres que bueno eso es. Romantico, yo soy un tipo romantico, amanezco en moteles y yo vivo de placeres. Romantico, y yo amo a quien me quiere. La playa.
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 09:43
aurais-tu cherché du côté d'adventura, c'est ce qui est le plus connu...bon courage !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 09:58
C'est El Jeffrey. La chanson s'appelle Romantico vidéo sur le site : http://video.google.com/videoplay?docid=-3130304062351400050# Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 13:55
désolé ça ne me dis rien du tout ç ou Bayahibé?? Moi je suis allé dans le sud de la république à Bocca chica....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 11:37
bonjour, 2 séjours en repdom en 3ans 1 sur bayahibe( hotel catalonia gran dominicus ) et l'autre à coté au bavaro princess hotel (super hotel) voici la musique que j'entendai souvent de franck reyes " princessa "

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 09:47
Je ne connais pas l'artiste mais j'ai ramené un CD gravé de bayahibé sur lequel se trouve un titre qui est Romantico, si vous voulez je peux essayé de l'envoyé.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 10:57
bonjour nous sommes également allés à bayahibe au viva wyndham, en oct 2007, et je me souviens très bien de cette chanson... ahhhhh que de souvenirs, à siroter una palapa sur la plage avec cette chanson, entre autres, en fond sonore... je profite donc aussi du lien transmis parce que c'est une de celles que je n'ai pas réussi à trouver aussi, voilà par contre 2 chansons qui passaient fréquemment et que j'ai réussi à retrouver : zacarias ferreira - es tan dificil et antony santos - vete y alejate de mi... bonne écoute...
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 21:38
bonsoir ! superbe destination !!!! il faudrait essayer "obsecion" ? pour ma part je vais entammer des recherches de mon coté !! je vous tiens au courant !! bonne recherche et bons souvenirs
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 18:21
pour romantica je crois etre en possesion de ce disque rapporté en septembre 2006 de bayhibe (guyot.roger@hotmail.fr)6é fois en republique dominicainea+++++++
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 23:15
merci à vous tous!!! je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu vous répondre avant. merci à franck c'est bien El Jeffrey je suis trés heureuse de pouvoir la réecouter!!!. Que de bons souvenirs.
0