Conseils pour Kho Lanta en novembre : quels hôtels et quel club de plongée ? Mer

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 08:21
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 11:02
Conseils pour Kho Lanta en novembre : quels hôtels et quel club de plongée ? Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 11:02
Tout dépend de votre budget ! Les hôtels ne manquent pas sur l'île - en ce qui me concerne, je suis parti en Thailande (Bangkok et Koh Lanta) avec le voyagiste Directours, qui est très bien placé sur la destination (www.directours.com). Vous pouvez certainement vous fier à leurs avis sur l'hébergement. J'ai personnellement opté pour le Pimalai, qui est un très bon hôtel avec un spa. Belles chambres dans un décor paysagé magnifique. Le service y est excellent (bien meilleur que dans les grands hôtels de Bangkok et la restauration top) La plage est un peu décevante - attention, lorsque l'on se baigne, on est 'piqué' par du plancton et la sensation est assez désagréable. Après deux séjours aux Maldives, j'ai été 'forcément' déçu par la Thailande. L'ile de Koh Lanta n'a rien d'extraordinaire - la seule excursion qui vaille la peine est la promenade à dos d'éléphant dans la jungle. Les excursions dans les iles avoisinantes et les sorties pour la plongée valent par contre la peine - il y a de superbes spots de plongée et de très nombreux bâteaux vous y emmènent. SI vous n'êtes pas déjà parti, bon voyage et au plaisir de lire vos commentaires en retour.
0