Apprendre la fabrication des coucous !

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 18:54
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2009 à 09:00
Bonjour, Je recherche des infos sur la possibilité d'apprendre à fabriquer des coucous dans une entreprise, en Allemagne ou en Suisse (je doute qu'il y en ai en France !). Merci de votre aide, car je ne sais pas trop où chercher !!

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 10:42
Celui que l'on m'avait offert en 1958 (...) venait de la Forêt Noire. Il fonctionne toujours parfaitement. J'avais regardé plusieurs sites sur internet, où il y avait de très belles illustrations (sons et images), peut-être y a t' il des contacts possibles aussi. Michel.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 12:02
Dans le bad Wurtenberg il y a la route des coucous ( fabricants de coucous ) Il faut chercher de ce côté.. Si tu trouves pas tu m envoies un msg sur ma messagerie, je regarderais ... Roland
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 16:44
Bonsoir Pour commencer on appele cela. kuckuscksuhren Regarde sous le site :www.uhren-park.de/standuhren La societe est Eble Uhren-Park Gmbh -Schonachbad 27-D78136 SCHONACH Spatz57
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 09:00
Il faut que tu te rendes à Triberg, capitale des coucous en Allemagne mais attention, tous les vendeurs ne les fabriquent pas et tu trouve même du made in taiwan..... Renseigne- toi bien, il doit sûrement y avoir des personnes qualifiées qui t' apprendrons les rudiments de la fabrication des coucous.
0