Cherchons a acheter une maison sur la petite cote

Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 18:22
arrivant à l'été 2009, nous souhaitons investir dans une maison sur la petite cote. Avez vous des conseils à nous donner. Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 18:09
Bonjour, le 1er choix est de savoir si vous voulez acheter "en résidence" ou "hors residence" ?
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 15:58
bonjour 1 é la question est la meme que l'internaute précédent par expérience aprés un séjour de 6ans j'aurai tendance à vous conseiller la résidence et oui car c'est l'afrique et ses embrouilles hors résidence l'on ne connait que rarement le vrai proprio de plus il est indispensable de résider sur place pour suivre le chantier car au fil des mois la maison ne se monte pas elle se démonte (vol malfaçons ) en résidence sur saly ou à la somone à voir mais bien réfléchir car les maisons vieillissent trés mal opter pour un toit en tuile et assister à une construction car beaucoup de sable et peu de ciment dans les parpaings tenir compte que la mer avançe dans les terres donc attention au bord de mer
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 11:08
ATTENTION AUX ARNAQUES. IL S EST TROUVE QUE LA MAISON OU LE TERRAIN QUE VOUS ACHETEZ APPARTIENT DEJA A QUELQ UN. JE L AI VUPLUS D UNE FOIS. ALLEZ TOUJOURS AU CADASTRE BEA
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 18:22
Je connais une Française qui avait acheté un bungalow à Saly et qui, à un certain moment, avait dit vouloir le revendre. Si cela peut vous convenir - le prix auquel elle l'avait acquis était de 10 millions de francs CFA - je me ferais un plaisir de la contacter à cet effet. Lamothe Coly

0