Qui part au Sénégal, à Saly, fin janvier ?? au Paladien Filaos ??

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2009 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2010 à 18:05
Qui part au Sénégal, à Saly, fin janvier ?? au Paladien Filaos ??

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 10:38
Nous partons mon mari et moi, fin Janvier à Saly, 15 jours, pour la 2ème fois.Nous avions beaucoup appréciés notre séjour (fin novembre 2008). Nous étions logés dans la résidence LE RECIF.Cette fois ,nous serons logés dans la résidence PLEIN SUD.Brigitte;
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 19:06
Bonjour ! J'aimerais aller au Sénégal fin janvier, mais, mon voyage au Sénégal est prévu pour le mois de Juin 2009. J'irais à Saly !
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 13:58
Bonjour, Moi je vous conseile un hôtel ou villa sur La somone, village à 6km de Sally qui est encore épargné par les touristes et qui reste trés typique africain, Sally est une station balnéaire ! rien e plus. Cordialement. sandra
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 14:37
Je connais le Sénégal, et je sais que SALY est une station touristique ! mais j'ai des amis à Saly, Mbour et.. et je connais l'hôtel paladien filaos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 22:55
bonjour et bienvenue dans ce pays où je réside depuis 7ans et demi. Marié à une jeune femme sénégalaise j'y vis, par elle, très heureux. Ma suggestion? Saly est une station balnéaire sans grand intérêt (parc à blancs lol!) La Somone peut demander un moyen de locomotion autre que les pieds à cause de l'étendue. Il est nécessaire de savoir ce que vous recherchez. L'exotisme "toubab" = Saly...Impression dans la vie sénéglaise...la petite côte, ou N'Dangane qui est un petit village dans le Sine-Saloum mignon pour une quinzaine de jours. Il faut absolument comprendre que vous allez changer de planète et que, globalement un sénégalais voit un blanc comme une banque. Je sais que je risque de vous choquer mais j'y vis. vous ferez votre expérience. Par contre je leur reconnais deux qualités réelles très importantes; la gentillesse et la tolérance. Même lorsque vous serez fatigués d'être sollicités gardez le sourire et il n'y aura aucun problème. Il est très difficile de distingués le vrai du faux. Si vous pensez avoir été roulés (prudence acérée indispensable) soyez sûr que vous avez rendu service malgrès vous! C'est vraiment un pays pauvre mais pas miséreux grâce à la téranga (partage!) Pardon pour la longueur et à votre disposition.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 18:05
j'y suis allé 2 années de suite.saly il y a que des touristes.je vous conselle LA SOMONE,c'est pas trop loing de saly c'est plus calme.vivement que j'y retourne!
0