Séjour en crête

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 10:24
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 09:06
nous partons début avril en crête hotel club marmara athina palace Avez vous un avis merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 09:06
Bonjour, Je vis en Crète depuis 12 ans et suis agent immobilier. J'habite à 2 kms de l'Athina Palace, je le vois de ma fenêtre. C'est un très bon choix, l'hôtel est sur la falaise vous aurez donc des panoramas magnifiques. La plage est en contre-bas, avec une navette qui vous y conduit car la pente est rude. Je ne vous cache pas qu'il y a pas mal d'escaliers car le terrain n'est pas rectiligne. Sachez qu'il n'y a pas grand-chose à part la plage d'accessible à pieds. Même le village d'Aghia Pélagia, ou j'habite, c'est une sacré trotte à pieds. Donc, il vous faudra immanquablement une voiture, si vous ne voulez pas rester à l'hôtel. Je suis à votre disposition si vous voulez d'autres détails ou si je peux vous aider..... Myriam GERGOWICH CASA DI CANDIA Immobilier info@casadicandia.gr www.casadicandia.gr
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 07:56
le club marmara est super je suis parti aussi en créte avec ce club et au mois d'avril je n'ai pas été déçu beau pays à faire au moin une fois bon voyage profiter bien si vous le vouler donner moi vos impressions aprés merçi car je vai dans l'avenir peu etre y retourner
0