Je rejoint le groupe ile maurice

Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 13:09
l ile maurice ,c est le réve des vacanciers,,les gens sont si gentils ,,,j y suis aller 3 fois ,,je n en dis pas plus ,,,tout est beau et bien ,,et les habitants sont super,,,,de chez super,,,si tout le monde pouvait y aller ,,,,????denise venturi

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 14:36
Ah ben c 'est super !!! J'adore ce pays!
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 14:07
nous y allons depuis 1999 tous les ans, la 1ère fois c'était pour un cours séjour (du 1er nov au 7) nous avons tellement aimé que nous y retournons régulièrement chaque année, d'abord à l'hôtel et depuis 5 ans en location.... au départ , 3 semaines, puis 5, puis 7 soit à présent les 2 mois pleins, cette année nous commencerons par un séjour d'une semaine à rodrigues

0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 15:14
Salut, Je vous conseille également les Seychelles...et pour pas cher ! Que des belles plages..! Êtes-vous deja parti ?
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 08:17
j'ai souvent pensé aller aux seychelles, mais hélas, le coût d'un séjour est extremment élevé, bien supérieur à l'ile maurice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 13:09
Salut, Y a des guesthouses et des chalets pour pas chers au Mahé... vous voulez une belle vue sur la plage ou en plein coeur d'une foret, choisissez Mahé (Seychelles), voyez plutôt: http://www.cercledesvacances.com/vacances-seychelles/produits-mahe.php#

0