Je suis née en algérie quels ennuis à la frontiére ?

Utilisateur anonyme - 26 juil. 2010 à 12:33
 Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 12:40
je viens de lire que " Marie Jeanne Gontier " a eu des ennuis aux frontiéres parce-qu'elle était née en algérie , comme elle je suis née en 1952 à alger, donc je voudrai savoir combien de temps cela prenait à chaque fois ? sur ma carte d'identité il y a écrit " alger" mais pas " en algérie" si Marie-Jeanne pouvais me répondre ou d'autres personnes dans ce cas , nous partons fin aout pour 3 semaines à zaton prés de zadar et de nin, mais nous comptons aller au monténégro, bosnie et biensur la slovénie pour la traverser. merci d'avance pour les réponses. daniéle de bordeaux.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 12:55
Bonjour, ma mère est née à Alger (France) en 1942 et n'a pas eu de problème pour aller en Croatie.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 09:15
Bonjour, Pas de problemes a la frontiere, tu peux voyager comme tu veux en ce qui concerne la slovenie et la croatie. Je pense que cela doit etre de meme pour les autres pays! Bienvenue dans notre coin d'Europe!
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 12:40
Avec la nationalité Française,et un nom à consonnance "gauloise",ça ne posera pas de problème.Officiellement,avec un nom musulman,il n'y en aura pas,si on est Français,mais les "mislims",comme ils disent,ne sont pas toujours bien "traités",depuis la guerre en Yougoslavie.Ca dépendra de l'interlocuteur,il peut y avoir des tracasseries.
0