Logement chez l'habitant

Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 1 août 2009 à 15:18
Je cherche quelques bonnes adresses pour loger chez l'habitant dès mon arrivée à La Havane : 02/02/2009

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 18:55
JE SUIS GINO ET JE SAURAI A CUBA MAIS A CAMAGUEY OU MA BELLE FAMILLE POSSEDE UNE GTRANDE MAISON SI CELA PEUT T AIDER
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 12:34
http://pagesperso-orange.fr/jdsdf/cuba%20location%20casa%20fr.htm#h alez faire un tour sur ce site perso par cet intermediaire j'ai trouvé une location pas chere et sympa en plein centre ville a la rue blanco chez le voisin de eloisa rodriguez ioutes les chambres se valent et dans le meme prix tres propres et les cubains sympa et a votre service. + de renseignements je reste a votre disposition cordialement

0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 16:57
A Vinales : Elina y Rodolpho Calle Adela Azcuy Norte, n°55 Vinales Facile à trouver à l'entrée du village! Très sympas, belle chambre avec salle de bain! Ils sont très sympas! 20 CUC possibilité de prendre le repas du soir et petit déjeuner. Ils ont même fait venir un enfant de leur voisinage pour jouer avec notre fils! On ne parle pas un mot d'espagnol mais on a très bien discuté quand même toute la soirée! Excellent souvenir!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 21:23
Consulter le site "CUBA Linda" sur internet pour de bonnes info sur Cuba. Sur place on peut trouver moins cher pour louer . Il existe beaucoup de chambres à louer chez l'habitant . Elles sont repérables par une affichette sur la façade des maisons.les gens sont généralement très accueillants et chaleureux . Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 22:26
tu peux prendre contact avec l'association "Cuba chez l'habitant", ils te renseigneront et pourront même te le réserver. bon voyage sur cette île magnifique
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 14:18
regarde le site cuba linda je suis parti a cuba il mon organiser tout le logement chez l habitant nous avons fais un circuit en libre a vec voiture de location nous avons ete a santa clara trinidad cienfuegos viniales la havane nous somme restés quinze jours vraiment magnifique
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 15:18
salut, je sais que la date est dépassée mais les adresses pourront servir à d'autres pour la Havane : Senora GISELA Calle habana n°557 email gisela557@yahoo.com pour Vinales : Villa "los fernandez" Calle rafael trejo 15B pour Trinidad : Hostal Ana Calle francisco cadahia n° 166 hostalanaraul@yahoo.com et Hostal "casa torrado" calle fransisco cadahia n° 233 email inventario@egremtri.co.cu Je reviens de Cuba et je n'ai pas été déçu de ces casas particulares , chambres impécables, nourriture sur-abondante et de qualité, calme , gentillesse des personnes .........
0