CUBA

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 21:28
voyageur83 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 19 mars 2011 à 12:10
Je pars à Cuba en mai prochain. Quel climat fait-il ? Que peut-on prendre en aide humanitaire ?

3 réponses

vous pouvez tout emmener à Cuba. surtout shampoing, shampoing douche, savon, échantillons de parfum et de crême, dentifrice, etc.... mais aussi canne à pèche, ligne, hameçons, cahiers, crayons, stylos, casquettes,tee-shirts, bonbons. de toute façon il n'y a rien dans les magasins sauf ceux où vous pouvez payer avec les pesos convertibles (et c'est cher surtout pour les cubains) donc tout ce que vous voudrez emmener servira.
pour le climat, nous y sommes allés en janvier, il fait très chaud, sinon regardez sur un site météo avant de partir.
j'espère que vous n'irez pas genre Varadero et que vous louerez une voiture afin de parcourir l'ile de ville en ville en casa particulare.
le guide du routard est de bon conseil.
je vous souhaite un aussi bon et beau voyage que moi.
0
voyageur83 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 11
19 mars 2011 à 12:10
bonjour

les cubains sont dignes !!!attention ne pas donner d argent !Mais plutot: stylos ,tee-shirts ,savon , dentifrice ...Surtout pas de bonbons non non et re non les enfants n ayant pas de dentifrice vous leur abinez les dents...Je confirme ce qui a etait dit louez une voiture et allez au contact des gens !!!CUBA n est pas Varadero

ps vous pouvez voie des photos sur les albums de mon profil

BON SEJOUR
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 01:33
j'ai moi même apporté des fournitures scolaires que j'ai donné dans une école primaire ainsi que des vêtements.

-1