Je pars à Prague pour Noël. Pourriez-vous m'indiquer quelques bons petits restau

Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2008 à 11:01
Merci

39 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 19:19
Bonjour, j'ai trouvé des petits restos sympas et pas cher dans la descente qui va du château jusqu'à Mala Strana. Il y a du choix de ce côté là ! Prague est vraiment une très belle ville !
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 19:48
Attention en centre ville ils facturent les couverts et compagnie en plus alors ca peut être cher. Il faut traverser par le pont central (avec les statues, le pont Karl je crois) et là plein de restaurants aux choix. L'italien est bien.

0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 21:40
peut ètre la meilleure table de prague "chez david" ,près de l'ambassade des états unis, il faut monter la petite rue en face ou un petit self ou on mange et pas chère c'est au poids sur la grande avenue de la place wenceslas à droite en montant, dans un passage ,c'est celui ou il y a un cheval à l'envers ,je ne me rappelle plus le nom attention on mange très rapidement et surtout ne pas poser les couverts tant qu'on n'a pas fini de manger sinon ils débarrassent la table bon séjour dans cette belle ville de praha "en tchèque"
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 22:06
Je suis de l'avis de fréderic. La brasserie Novomestsky pivovar spol ( brasserie de la nouvelle ville ) est super, avec des gens sympa et une ambiance chaude malgré les caprices du temps !! Bon séjour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 01:41
Pour m'y être rendu l'an dernier, je conseile le retaurant au nom bien de chez nous : "la Bastille".Il se trouve dans le quartier Mala Strana, juste au pied du tramway ligne 7. On y parle français et grand choix de menus bien entendu français mais également locaux
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 01:46
Un must a Prague : le restaurant PEKLO.... Tu peux consulter leur site web pour en avoir un avant gout. Cave voutee, ambiance feutree, bons plats, fontaine au fond de la piece... une pure merveille....
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 09:59
Je suis tout à fais d'accord avec Serge la nourriture n'est pas bonne non seulement à Prague mais ds tout le pays, avec le routard nous avons trouvé quelques restos mais c'était moyen. Par contre un souvenir magnifique de l'opéra, il est splendide! Si tu as la possibilité d' faire une soirée n'hesite pas de plus ls tarifs sont abordables. Bon voyage Nadine Rougier-degrave www.fermedeladosse.com
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 10:24
je suis allé a prague l'année derniere au niveau bouffe c'est vrai que ce n'est pas terrible mais enfin pour 8 euros on peut manger correctement ,la ville est super sympa en amoureux!!de superbe visite ,j'en garderai un tres tres bon souvenir
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 10:35
Bonjour, Nous avons dîné un 31 décembre chez "David" : beaucoup de couverts autour de l'assiette, on ne savait plus trop quoi en faire ! mais c'est vrai que c'est bon, et le resto est situé dans un quartier sympa, Mala Strana; par contre, aucune ambiance pour un 31/12 ... coordonnées : Trziste 21/611, Praha 1 - Mala Strana tel / fax : 257 533 109 e-mail : rkd@volny.cz www.restaurant-david.cz ouvert de 11h30 à 23h30
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 12:52
coucou tout d'abord, très bon choix, et si vous y êtes en amoureux, c'est encore mieux. Nous on a eu la chance d'avoir la neige... Trop romantique.... pour les restos, nous on est pas trop collé monté on préfère l'âme slave et la sympathie des tavernes où on s'assoit ensemble sur des bancs et où on peu partager... Alros il y a le "carne biale" près du chateau...incontournable, le serveur est très rigolo sinon végétarien dans les petite rues, tout est bon. Nous avons passé la nuit du 31 au plus vieux théâtre de prague, dans mala strana, c'était tout ce que j'adore, très familial, tout le monde pompette, tout le monde danse!!! Et puis attention sur le pont charles, à partir de minuit, tout le monde se et vous roule des pelles!!!! hi hi hi bon séjour, bonjour à prague pour moi, je vous envie... Ah oui allez aussi à "ufléku", la plus ancienne taverne de prague....
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 14:11
J'ai beaucoup appécié le Bará?nická Rychta (Tržišt?23/255, Praha 1, tel.: +420 257 532 461, +420 736 641 323, e-mail: rychta@volny.cz) niché dans Mala Strana. Agréable, convivial avec une bonne carte. En savoir plus : http://www.baracnickarychta.cz/en

0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 18:38
Sur la place ,en plein centre ville,là ou les trams se croisent.Petit resto style ancien,tres correct à tous points de vue.De cette place ,il y a de beaux monuments à visiter,notament le pont dont je ne me souviens pas du nom.Bonnes visites
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 18:58
bonjour pour un resto sympa et pas cher il y a wolfgang pour les plats typiques et kampa park pour le resto en amoureux attention tres cher mais le plus bel etablissement de prague au pied du pont charles faites moi confiance je suis restaurateur et ma femme est de praha. bon sejour vous allaez voir c'est magnifique
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 19:18
Bonjour, Pour manger un plat local très bien cuisiné et pas cher, vous pouvez aller à la taverne U-Provaznice, rue Provasniska dans la vieille ville. Ambiance locale garantie, et vous prenez un plat pour deux personnes. Très sympa.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 19:49
Bonsoir, Excellent choix, pour y etre allé 2 fois je trouve cette ville magnifique maintenant le guide du routard vous donne de bonnes adresses. Les couverts sont payants mais, malgrè ce que j'ai pu lire, les repas sont très bons. Les tchèques sont très gentils. Bon séjour et joyeux noel
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 12:43
Tu peux aller n'importe ou car tout est bon en république tchéque. C'est un trés bon choix car Prague est magnifique et les allentours aussi. Bonne balade. Isabelle
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 14:04
tu peux aller au: ZAHRADA V PERE au pied de l' opéra, ,c' est excellent.............. ou encore dans un cadre splendide de modernisme aller au: Restaurant Kampa Fish, tu vas voir c'est extra de la déco à la nourriture, il se trouve au pied du célèbre pont des amoureux, fais un voeu sur ce pont avec ton chéri cela porte bonheur, là ou tous les missions impossible ont été tourné dans le centre de Pragues Pragues est la plus belle capitale du monde, je te conseille les concerts classiques dans les églises, les opéras et pièces de théatre, très souvent en Italien, les cimetières et cynagogues dans le quartier juif etc...si tu aimes l' art e la cuolture tu aimeras tout de Pragues, les fringues ne sont pas cher tou est superbe......N oublies pas le célèbre Goulash, plat typique des pays de l' est..... je ne me suis pas encore remis de mon séjour à Pragues d' il y a 2 ans, j' adore cette ville et ce pays, visites des chateaux, aux alentours chargés d' histoire d' un autre temps, et va aussi au marché ou se trouvent les plus beaux cristaux de bohème, vases, verres etc...
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 17:59
un super petit resto pour manger des ribs dans une ambiance locale, Mlejnice dans la rue Kozna c'est juste derrière la place de l'horloge Sinon, si vous avez l'occasion de rentrer dans un des magasins de la chaine Manufaktura, ils font de superbes objets en bois pour décorer le sapin a Noel, c'est un vrai bonheur
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 20:27
Novomestky Pivovar (Vodickova 20) une véritable brasserie -très belle déco - où nous avions bien déjeuné! mais tout change vite dans cette ville touristique... Nous avions pris une guide le 1er jour et c'est elle qui nous avait conseillé cette brasserie traditionnelle Bonne visite!

0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 11:19
u spirku était très bien, surtout l'assiette de golem !

0