Nous aimerions avoir quelques ficelles pour se loger pas cher pendant notre circ

Utilisateur anonyme - 21 juin 2009 à 09:38
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2009 à 10:28
Nous ne nous déplacerons qu'en train, bus, ou bateau... Merci pour vos conseils

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 12:47
Bonjour , pourriez vous préciser les lieux SVP ? Franck
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 16:18
les auberges de jeunesses, il y en a beaucoup en norvège, pour cela il vous faut vous abonner à la fédération des auberges de jeunesse internationale en prenant la carte - vous trouverez tout ça sur internet - le routard sur la norvège donne les endroits où les trouver. Il faut savoir qu'il vous faut amener vos draps sinon le reste est simple et convivial. un lien sur internet : www.hihostels.com (hostelling interneational) bon voyage, la norvège c'est super - attention aux moustiques, ils attaquent en juillet et aout - pensez à acheter un produit anti moustiques sur place en norvège - nos produits français ne sont pas efficaces.

0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 08:36
nous irons principalement à Trondheim, Christiansund, Flam, Voss, Bergen, Stavanger, Oslo, Holde, Lillehamer. Voici notre parcours.Merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 13:29
Bonjour , Flaam et Voss seront très chers au niveau hôtellerie , pas sur qu'il y ait des chambres disponibles sans réserver à l'avance . L'hôtellerie est très limitée dans ces lieux ( surtout à Flaam) et les Tours Opérateurs en font des étapes phares . Bergen possède quelques hôtels moins chers du côté de la gare . Stavanger est hors de prix car c'est la ville de l'or noir . Je ne connais pas vraiment Kristiansund . Oslo a une excellente AJ sur les hauteurs . Enfin il est préférable de camper dans ces villes qui possèdent , sauf à Bergen , des terrains de camping accessibles en transports en commun . A Bergen , les malins iront faire du camping sauvage sur les hauteurs sur la colline à Floeyen , les campings étant trop excentrés ou très mauvais . Attention aux moustiques ! Pour conclure le "Bon plan pas cher " est rare en Norvège et l'hébergement en dur se paye . Qui plus est les villes indiquées font partie des circuits touristiques . Franck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 13:31
J'oubliais , évitez le camping de Lillehammer qui est une piscine en cas de pluies prolongées et qui accueille très mal TOUS les campeurs . C'est le camping oû j'ai été le plus mal reçu en Norvège et oû des gens en tente se sont vu refusé un échange d'emplacement alors que le leur était sous 10 cm d'eau . Franck
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 19:21
L'AUBERGE OU CHEZ L'HABITANT
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 08:00
bonjour se loger en norvege le mieux le camping car il loue des petits chalet ouen auberge de jeunesse .
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 10:28
Bonjour, Pour vous loger la plupart des camping proposent des petits chalets à la location appelés Hutte ou Hutter. Ils sont assez sommaires, mais il y a quand même un frigo, de quoi cuisiner. Pour le couchage prévoir son duvet. J'en ai loué pas mal, j'ai trouvé ça très sympa. Ne pas arriver trop tard dans l'après midi sinon il n'y en a plus ! Cordialement.
0