Je cherche à effectuer un voyage à Zanzibar, pour une quinzaire de jours et je r

Utilisateur anonyme - 16 sept. 2009 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 08:46
Qui y a déjà été et que me conseillez-vous ? Merci d'avance. Martine

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 19:56
une tres bonne agence et des gens serieux....Club Faune.com à Paris !!ne pas râter la cote est et "Jambiani" Bon voyage , on espere y retourner une...3eme fois... ( on habitait à Mayotte...donc plus facile ! c'est vrai

0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 18:31
Salut Je suis parti en juin par une association franco-belge, ils font travailler les agences locales... superbe à refaire, un peu chère mais un guide et taxi perso pendant tout le séjour c cool tout de même ciao
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 18:32
Pardon l'adresse http://www.voyages-equitables.com/
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 08:46
Si tu peux gérer ton billet d'avion et tes visas toi même, la société Corto Safari à Arusha est extrèmement sérieuse, ce sont des français avec des exigences qualités importantes. Ils sont prestataires locaux de nombreux tour opérators français. Je suis parti 12 jours avec eux cet été c'était inoubliable. Ils ont un site internet (tape corto safari dans ton moteur de recherche). En plus si tu traites avec eux sur place, tu paies en dollars américains et vu le cours c'est très intéressant actuellement..
0