En savoir plus sur la Tanzanie

Captain Jim - Modifié par Gillesstf le 30/06/2011 à 16:37
 Ptitechevre - 1 mars 2012 à 18:58
Bonjour,
Ma fille part cet été en Tanzanie . J'aimerais en savoir plus sur ce pays . JM
A voir également:

4 réponses

Quelle chance Marie France! Moi j'y retourne en septembre, mais plutôt vers Moshi.
En attendant j'invite tout le monde à lire mon blog de voyage, pour voir la Tanzanie sous un angle peu touristique!

www.latanzaniedestephanie.wordpress.com
3
c'est un pays magnifique avec deux axes de visite .Zanzibar et le Serengetti ,le n'gorongoro le lac manyara .
comme partout en afrique ,on ne peut descendre dans des hotels de tres basse categorie ,on ne peut se balader toute seule tard le soir dans des quartiers limites ,mais si on suit les conseils de l'ambassade de France et des gens sur place ,il n'y a aucun problème .la Tanzanie a choisi un tourisme élitiste qui a beaucoup d'avantages
bon voyage
1
effectivement très très agréable pays, mais beaucoup plus cher que le Kénya.
la région du n'gorongoro est superbe et la plus intéressante.
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 4
30 juin 2011 à 16:38
Bonjour,

Le lac Tanganyika, un nom qui me fait rêver !
0
marie france dallo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
22 févr. 2012 à 11:53
De retour depuis peu de la Tanzanie, j'ai voyagé jusqu'au lac Tanganika ,au GOMBE NATIONAL PARC, pour voir les Chimpanzés et les Babouins, magnifiques découvertes de nos plus proches cousins.C'est le parc le plus petit de la Tanzanie puiqu'il est coincé entre les petites plages du lac et une chaine de montagnes très escarpée ou la végétation est luxuriante dû à un climat chaud et humide.
Le lac Tanganika est une région encore privilégié, peuplé uniquement de pêcheur, se déplaçant uniquement en bateaux, pas de route!!! donc pas de circulation. Que du bonheur!!!!
0