Voyager en camping-car!

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 13:42
etant retraiter tous les deux nous avons l'intention d'acheter un camping-car ! qui aurais des astuces pour voyager en toute tranquilité!

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 11:40
Bonjour, Vous avez une association qu est super qui s'appelle France Passion BP 57 84202 CARPENTRAS CEDEX. Elle sort un livre tous les ans au mois de mars vous indiquant toutes les adresses d'adriculteurs qui acceptent de vous recevoir gracieusement chez eux pour une nuit. Nous en faisons partie et c'est trs agréalble car nous voyons beaucoup de gens venir et découvrir le calme de la calme de la campagne ainsi que la sécurité. Mais si vous n'êtes pas adhérent à france Passion on vous reçoit aussi. Pascale Ferme Eyrissou Eyrissou 24590 SAINT CREPIN CARLUCET Nous sommes à 12 km de SARLAT
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 14:57
bonjour nous aussi nous venons d' acheter un campingcar, mais ne sommes pas encore parti avec mis a part 4 jours pas très loin. fin mars nous comptons faure toute la cote bretonne car c' est une région que nous ne connaissons pas. pour ce qui est de voyager en toute tranquilité, cela dépend de vous, si cela ne vous dérange pas de dormir n' importe ou ou bien si vous préférz les aires de stationnements, il n' y en a pas partout. je pense qu' il faut choisir ses endroits. je pense que vous voulez surtout des astuces pour acheter le véhicule ??? mais astuces ?? nous nous l' ovons acheté chez un concessionnaire et comme nous avons pris un petit crédit chez eux, le camping car est garanti, toute la durée du crédit. nous avons acheté un d' occasion pour débuter, c' est un pilote p72 sur porteur mercedes. je vous déconseilles les capucines qui ont beaucoup de prise au vent. voilà si je peux vous être utile, vous pouvez me contacter directement sur ma fiche des copains d' avant bien cordialement

0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 13:42
bonjour surtout n hesitee pas pour achetee un camping car s est que du bonheur nous habitons la sarthe et nous avons un camping car depuis 3 ans mon ami est a la retraite qui est de aras et moi je suis famille d accueil donc nous pouvons partir facilement tous les mois aussi bien hivers comme ete maintenant il y a beaucoup d aires de camping car ainsi que les grandes surfaces l avantage s est que de partir hors saisons on peu allez ou on veut sur les bords de mer j espere qu un jour on se rencontrera sur les routes de france l avantage avec internet s est de rester en contact a bientot edith
0