Bonjour ! Nous partons à la forêt Fouesnant au mois de Juillet, avez vous des id

Utilisateur anonyme - 26 juin 2010 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2010 à 23:13
Bonjour ! Nous partons à la forêt Fouesnant au mois de Juillet, avez vous des idées de visites à ne pas manquer ? Merci!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 10:10
J'y suis allée à la forêt Fouesnant en Juillet quand j'étais petite (à 16 ans environ) et je me rappelle toutes ces festivités mémorables à Quimper : fête de le mer, défilés des bretons en chapeaux ronds qui sautent et dansent etc... Tout ce qui t'as été décrit précédemment avec beaucoup de justesse. Moi, ce que j'avais le plus apprécié à l'époque c'était la descente du Bénodet en vedette : c'était super! La preuve j'en parle encore 40 ans après! Du point de vue culinaire, Nathalie a aussi raison mais n'oublies pas de goûter aussi le far breton qui est une excellente pâtisserie. Bref, dans cette région tu as de quoi voir et découvrir (traditions avec différentes coiffes , les Pont Aven, les plus petites de Quimper etc.., les sites archéologiques tumulus et autres etc...) Donc passes de bonnes vacances aussi mémorables que celles que j'ai déjà vécu dans cette région.
1