Salut, je cherche une chambre d'hôte à coté du Mont Saint Michel pour le mois de

Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 14:10
Salut, je cherche une chambre d'hôte à coté du Mont Saint Michel pour le mois de juin. Qui peut me renseigner ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 10:34
Bonjour, regardez sur le site toprural.com, c'est un super site pour les location de gîte, appart.. pour les vacnces. Bonne recherche!! @+
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 13:23
nous sommes allés à vergoncey chambres d'hotes n°G333183 c est à une 15 aine de kms du mont bon week
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 23:09
Bonjour, je suis allée quelques jours dans la région du Mont-Saint-Michel l'été dernier. Je logeais dans une chambre d'hôte située à Aucey-la-Plaine tout près de Pontorson, à la Ferme de la Jouvenelle .c'est à seulement 12 Km du Mont. Les propriétaires sont vraiment très sympathiques, les chambres confortables et les petits déjeuners du tonnerre ! Voici le lien vers le site : http://pagesperso-orange.fr/la.jouvenelle/fr/bienvenue.html Le seul petit bémol était que les chambres n'étaient pas accessibles entre midi et 17h00 pour qu'ils puissent faire le ménage dans les chambres. Ce n'était pas un problème pour moi car j'étais partie toute la journée en visite dans la région... En tout cas l'accueil était très chouette et le propriétaire avait toujours de chouettes conseils en matière de sites à voir et de restaurant à tester. Je compte bien retourner là-bas la prochaine fois que j'irai en séjour dans cette région.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 14:10
Salut je suis normand mais je n'ai jamais vrément été au Mont-Saint-Michel mais le plus rapide pour s'y rendre c'est de passer par AVRANCHE (A84 de RENNES AVRANCHE) et de epndre une chambre d'hôte là-bas Maxens
0