Signaler

New York - quel est le prix moyen d'un petit déj à Manhattan ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 6 mai 2009 à 08:18 par Anonyme
L'hôtel où je vais résider ne sert pas les petits déjeuners. (W 95th Street New york). Quels prix vais-je trouver dans le secteur svp ? Merci d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
le petit déj est trés rarement servis dans les hotels par contre il y a plein de petits restaurants qui en servent "stardust" , "o'donuts" voir même "mac donald" il y a aussi au niveau columbus circle w58 street plein de petits bars. les prix sont tres variés
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+2
plus moins
Pour 5 euros, tu peux bien déjeuner!! Les cafés sont énormes, les pancakes énormes.... Je suis allée dans les "Europa Café" ( je ne suis pas sûre du nom exact), tu en trouves partout. C'est très correct . Bon voyage.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+2
plus moins
Salut je ne connais pas les tarifs, mais je peux t'indiquer une bonne adresse pour déjeuner et diner, c'est un ami, il est au 188 Orchard street, Lower east side, au FRENCH DINER le tel 212 677 5200, mon pote c'est ZUCCO, un petit restau super sympa, ou l'on mange super bien et l'ambiance est particulière, voilà bon voyage.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
10 dollars !!!!!! La plupart des restaus/brasseries font petit déj' le matin, ne serait-ce que parce que les Américains mangent très souvent à l'extérieur, y compris le petit déj'. Pour 10 $, tu as café à volonté, et en formule : oeufs/pain/bacon ou pancakes (grands les pancakes) ou pommes de terre-saucisses .... Tu peux trouver moins cher dans les chaînes Starbucks etc mais tu auras seulement une tranche de gâteau et du café (toujours à volonté). Bon voyage !!!!!!
Utile
+1
plus moins
en moyenne, il faut compter 10 dollars pour un petit déjeuner complet (7,50 euros)... Mais on peut trouver moins cher dans les nombreux fast food présent à Manhattan, comme les mc do. Bon voyage! C'est génial !
Utile
+1
plus moins
Environ 10 dollards au centre de Manhattan où la vie est relativement chère (culinairement parlant). En revanche, les prix sont divisés par 3 (largement) dès lors que l'on s'éloigne des quartiers chics et de Time Saquare. Pas difficile de s'éloigner (Brooklyn, Harlem) en métro => Prendre la metrocard à la semaine (= 30 dollards illimité par semaine) pour un petit dej bon et pas cher!
Utile
+1
plus moins
Il faut compter 8 / 10 dollars, Mais il vaut mieux ne pas le prendre à l'hotel et sortir et le prendre dans un café aux alentours et se tremper dans la vie New Yorkaise Bonne ballade Robert.
Utile
+1
plus moins
En fait, ça dépend du type de petit dej et du lieu. Comptez 5/6 $ plus tax pour café/thé + jus d'orange + panckakes et 6/8 $ pour café/thé + jus d'orange + bacon/saucisse + pomme de terre dans un petit restaurant standard. Comptez 2 ou 3 $ de plus dans un Stardust
Utile
+1
plus moins
Hello !! Sur la 96th et jusqu'à la 103 th il y a pas mal de petits restaus tenus par des latinos, ambiance et sourire garantis, entre autre le Broadway Pagel. Comptes entre 7 et 10 dollars. Leurs muffins sont à tomber et le petit déj tient bien au corps !! Bon séjour
Utile
+1
plus moins
il faut compter environ 10 dollars mais le petit dej te permet de tenir au moins jusqu'au soir, nous y avons passé un sejour inoubliable et nous voudrions le refaire, prevoir une grosse somme pour ramener des souvenirs(baskets, fringues , cadres et objets divers.)
Utile
+1
plus moins
new york c grand tu peux trouver un petit dej sympa a BALTHAZAR resto francais mais ce nest pas donner, la vie est tres chere a new york $40 pour petit dej. mais ambiance francaise guarantie.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !