Camping car en corse . Est-ce facile ? Au printemps ou en été ? camping sauvage

Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 20:24
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 16:26
camping car en corse . Est-ce facile ? Au printemps ou en été ? camping sauvage autorisé ? aires de services ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 11:21
nous avons "fait" la Corse en c.c il y a quelques années et en gardons un excellent souvenir. a faire de préférence au printemps, il y a moins de monde, se montrer très discret partout, demander toujours avant de s'installer la permission...... l'intérieur de la Corse est très sauvage et les routes sont parfois très étroites! faire le tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre! à cause des rochers.............c'est mieux d'avoir la mer à droite, quelques aires de services.bonnes vancances
10
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 16:26
http://www.info-france.net/aire-camping-car.html bonjour, voici un lien faites un coller copier et mettez le dans la barre de tache tout en haut de votre page web ou il y a la fleche droite et gauche il vous emmenera sur le site des aires de service en corse ou bien sur le site campingcar -infos.com vous y trouverez tout ce qui vous interesse sur la corse avec la possibilite d'acquerir un c.d avec les aires de stationnement, les campings, les aires de services et bien plus encore je vous joint la pochette du c.d que j'ai achete l'annee derniere j'espere que mes explications vous ont aide cordiamement a.cuceglio

6