Zanzibar risques

oapbleu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 09:05
detourlocal Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 22:01
Bonjour
Je prepare un sejour a zanzibar et je voudrais des conseils pour limiter les risques d agressions et avoir des avis par des voyageurs recents sur cette destination. Que voir que faire pour bien profiter de cette destination. Merci

1 réponse

detourlocal Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 22:01
Nous avons vécus en Tanzanie pendant 6 mois et visiter Zanzibar à plusieurs reprises. Les grandes règles générales si tu veux passer un bon séjour:
1. Pas te promener seul la nuit
2. Eviter d'étaler tes richesses
3. Surveiller tes poches pour les pickpockets
4. Garder le sourire

Avec ça et du gros bon sens, tout devrait bien se passer. Le plus important quand tu prends panique, c'est de garder le sourire. S'il te voit stressé, c'est certain qu'il n'aideront pas la situation.

Si tu peux apprendre quelques mots de swhaili, tel que rafiki yangu (mon ami), karibu (bienvenu), hey poa (what's up!) ou shilling gapi (combien ca coute) avec un guide en ligne ou un genre de mp3, ca va t'ouvrir tout pleins de possibilités.

Egalement, tu peux consulter notre site web, on parle de long en large de la Tanzanie. Plus d'information ici http://detourlocal.com/category/afrique/tanzanie/

Voilà!

0