Java /bali

voyageur83 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 30 nov. 2011 à 17:25
 miquette45 - 7 févr. 2012 à 21:24
Bonjour,
qui a fait un circuit java bali avec un guide local? ou avec une agence locale??

5 réponses

jipe28 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 6
5 déc. 2011 à 21:24
J'ai pris l'agence internet "Bali Authentique" et je n'ai eu aucun problème. On s'est tellement bien senti en bonne compagnie avec notre guide que nous avons gardé des contacts aujourd'hui encore. C'est très agréable de voyager sur mesure avec un guide et un chauffeur, on ne s'occupe de rien.
4
Nous aussi nous avons passé 3 semaines à Bali ,Lombok et Gili avecBali authentique .Nousétions 4 et avions un guide qui nous servait de chauffeur /c'etait super.Les contacts se sont fait par internet
0
crapouillaude Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 3
9 janv. 2012 à 12:05
Nous et je peux donner des adresses!.
Nous avons fait JAVA avec Lisa (que nous avons d'ailleurs fait venir 2 mois en france car nous l'avons appréciée),Sulawesi (Célèbes) avec Benjamin (le magnifique inoubliable pays Toraja),Flores avec Antonius (mais en anglais -ça l'a bien fait...) puis Bali .
2
Merci pour ta réponse. Cela va nous servir. .. C'est très sympa!
0
crapouillaude Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 3
Modifié par stf_la sudiste le 6/02/2012 à 14:29
Voici 3 adresse très fiables de nos guides qui nous ont donné toutes satisfaction.Ne pas hésiter à négocier.
Pour JAVA nous avons eu un super circuit de jojakarta ,le fameux magnifique temple de Borobudur et les volcans Merapi Bromo etc avec Lisa ,jeune femme de 29 ans très sûre (nous lui avons offert son voyage pour qu'elle découvre la France...)

Ensuite nous avons fait un morceau de Sulawesi (ex Célèbes) et découvert le pays Toraja (merveilles!!!) avec Benjamin (en français)


et nous avons fait Flores avec un guide génial mais en anglais très accessible

a

Antonius nous a laissés lorsque nous sommes allés à Komodo voir les dragons mais éventuellement il peut aussi le faire.

Nous nous sommes débrouillés pour Bali car nous avions un hébergement à UBUD et nous avons fait confiance à notre chauffeur.On peut aussi faire BALI grâce à Lisa.
1
Bonjour? nous voulons (mon compagnon et moi même ) partir en juillet. peux tu nous transmettre les adresses mails ou le moyen de joindre ces guides. Tu as l'air ravi donc nous te ferons confiance. D'avance merci.
Joce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour visiter Bali,Java je vous recommande Bali Authentique sur internet .Ils vous organiseront un voyage à la carte suivant vos finances et vos désirata
0