Le Portugal première fois

Aiyko - 12 févr. 2012 à 16:41
luis8 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 11 mars 2012 à 13:15
Bonjour,
Bonjour à tous, sommes de nouveaux retraites et envisageons de faire le Portugal avec notre nouveau CC... Mais nous sommes néophytes pour ce qui est un itinéraire . Je regarde divers sujets sur des parcours qui me paraissent super. Pensez vous qu il soit imprudent de partir seul....notre petit Yorkshire qui nous sert d alarme, don si peu. Si quelqu un envisage le Portugal pour 2012 pourquoi ne pas faire en sorte d essayer d avoir des points de chute afin de nous retrouver entre compatriote ... Et pourquoi pas échanger nos idées visant à améliorer mes lacunes de campingcaristes... Avec tous mes remerciements. Jackye et William

1 réponse

luis8 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 206
11 mars 2012 à 13:15
Bonjour

C'est comme partout, il est préférable de trouver un Français vivant au Portugal pour bien s'amuser.J'ai des amis qui sont venu passé une semaine chez moi, ils ont aimé, mais avant ont passé 3 jours seuls dans le nord, ils ont trouvé ça nul ( alimentation et visite de lieus par le biais de guides touristiques souvent très mal fait car....$$$,no comment, et pourtant le nord c'est sympa).
Campingcar, ça revient cher!!! mais bon , a chacun son trip: Dans la région ou je vis on demande à quelqu'un de prêter son terrain, sinon il y a Peniche et là en bord de mer j'en vois souvent et ils ne paient pas.A Lisbonne, c'est cher et très retiré de la ville.
0