Séjour linguistique à LA avec stage de cinéma

mariec320 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - Modifié par linter_Kalamazoo le 15/05/2013 à 17:58
 mariec320 - 18 mai 2013 à 19:47
Bonjour,
Bonjour,
J'ai 17ans et j'aimerais partir aux états unis cet été dans le but d'un voyage linguistique mais aussi pour faire un stage de cinéma: en tant que comédienne ou dans la réalisation de films, ou afin de rencontrer des producteurs, me faire des contacts. "Effective linguistique" propose 2semaine à Los Angeles, cours, stage avec des animateurs, comprenant visites des plus grands studios américains(Paramount, Universal, Warner bross,..)
Ma question est la suivante, est ce que cet organisme est fiable? bien organisé et aussi bien qu'il prétend l'être? Est ce que quelqu'un a déjà fait une éxperience similaire à l'étranger avec cet organisme?
(L'année dernière je suis partie confiante avec LEC est suis revenue incroyablement déçue, ce pourquoi je préfère demander conseil..)
Est ce que quelqu'un a fait une experience similaire qui lui a ouvert des portes avec peut-être un autre organisme? et en a été satisfait?
Je ne sais pas à qui me fier, j'aimerais tellement me produire et me présenter dans le cinéma américain. En tant que comédienne avant tout, et si ce n'est possible et qu'il me faut sortir de cette envie poignante, apprendre à gérer une production et un tournage, manier la caméra..

Aidez moi je vous en prie, je suis complètement perdue..

Merci

3 réponses

Salut !

J'ai une copine qui est parti avec eux mais en Angleterre et pour un stage normal pour préparer son bac. Elle était assez contente et je crois que ça s'est bien passé. En tout cas, elle a eu son bac ;)
2
Merci :)
0
Bonjour, sympa comme projet ,

J'ai trouvé ça :
http://www.atout-linguistique.com/sejours-linguistiques/etats-unis-universite-realisateur-cinema-los-angeles
0
merci :)
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 18:00
Salut Marie,

Quand j'étais plus jeune je suis partie avec LEC et j'avais apprécié mon séjour... Peut-être que tu devrais les appeler où mieux te déplacer pour rencontre cet organisme. Tu verras si tu le "sens" ou pas ;)
0
mais j'y suis allée! on est partis en Irelande avec LEC, et c'était une catastrophe! je l'ai vécu^^ :)
C'est vrai que j'ai tendance à me méfier désormais :/
0