Cherche camping pour jeunes sur Royan

Queuquin - 28 juin 2013 à 21:07
lebogossdu62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 21:16
Bonjour,
Nous somme quatres jeunes de 18 et 19 ans sans complexes, et nous allons partir un week-end sur Royan. On recherche vraiment un camping où il y a une très bonne ambiance, piscine et surtout de grosses soirées le soir.
Je sais bien qu'il n'y a pas de camping essentiellement pour les jeunes, mais si vous pouvez m'indiquer celui qui est le plus dynamique ça nous aiderait beaucoup. En gros où les personnes sont en mode "on profite, no prise de tête".
Merci d'avance.

1 réponse

lebogossdu62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 21:16
Salut jeunot écoute j'ai un super camping à te proposer, c'est celui-ci : http://www.le-royan.com/index.html
On va pas se le cacher à 18-19 ans on attend qu'une chose entre pote dans un camping c'est de chopper de la petite minette et de la ramener dans sa tente pour lui massacrer les fesses si possible :D
Donc dans celui-ci vous devriez à coup sûr en serrer, j'y suis allé y'a 2 ans et j'ai baisé la moitié des filles du camping en même pas une semaine ^^ Allez tchao et bon courage à vous
-1