Signaler

Vacances en juillet à maurice

Posez votre question Eloo90 2Messages postés lundi 21 mars 2016Date d'inscription 21 mars 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 janv. 2017 à 11:04 par Andre_Be
bonjour,
nous avons réservé deux semaines a l'ile Maurice cote est pour la première quinzaine de juillet mais comme des idiots nous avons regardé le climat seulement après la réservation, j'ai lu que c'était l horreur, est ce si froid que ca ? ne peut on pas se baigner ? aidez nous svp !!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Quelques généralités sur le climat :
http://www.linternaute.com/voyage/ile-maurice/climat-meteo/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hello Eloo90 Je suis partie l'année derniere en juillet à l'île Maurice et il ne fait pas spécialement froid (prévoir tout de meme une petite laine pour le soir quand la température diminue). Néanmoins vous pourrez tout même vous baigner et bronzer ne vous inquiéter pas ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve qu’il ne fait pas trop froid à l’ile Maurice en Juillet, la température moyenne est de 20 degrés. Mais c’est la haute saison donc assurez-vous de réserver d’avance un hôtel.
Je vous souhaite un bon voyage !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me souviens de mon voyage à l’ile Maurice il y a 1 an. C’était magnifique. Sans doute, la côte Est estl’une des plus belles côtes de l’ile. Belle Mare s’étendant sur plusieurs kilomètres est sa principale attraction. Quant à moi, j’ai passé mon voyage à l’ile Cerfs. C’est un paradis pour les sports nautiques, ayant les plus belles plages. Ce lieu est un des incontournables du paysage touristique mauricien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le climat est favorable à Curepipe, Tamarin, Mahéboug, Souillac, Flic en Flac, Flacq, Grand Baie, Port-Luis et Vacoas. Cela permet de profiter des visites touristiques dans ces villes. Vous pouvez donc vous baigner si vous les visitez.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !