Signaler

Qui peut me parler de Capitales-Tours en Afrique du Sud ?

Posez votre question Panpi 2Messages postés lundi 23 janvier 2017Date d'inscription 23 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 janv. 2017 à 16:54 par Chris 94
En effet, un groupe d'une trentaine de personnes a effectué un circuit en novembre dernier avec Capitales Tours en Afrique du Sud.
Ce circuit se serait très mal passé. Le réceptif n'étant pas du tout à la hauteur. Un gros conflit chauffeur/guide (conflit raciste) aurait très notablement perturbé ce circuit et aurait dégénéré entrainent la mise en danger des touristes français par une conduite dangereuse du chauffeur. Ce chauffeur se perdant à plusieurs reprises avec un bus sans GPS, sans cartes routières et des essuie-glaces en panne sous la pluie ... Des visites n'auraient pu être réalisées ...
Merci de vos témoignages
PG
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Un détail m'échappe...

Ailleurs :
http://voyage.linternaute.com/forum/affich-21122018-votre-avis-sur-capitales-tours#2
tu ne cherches pas des témoins d'un voyage qui se serait mal passé, tu te présentes toi-même comme un témoin, un participant du voyage. Faudrait savoir !
Panpi 2Messages postés lundi 23 janvier 2017Date d'inscription 23 janvier 2017 Dernière intervention - 23 janv. 2017 à 14:45
Bonne remarque !..
En effet, je me fais le rapporteur d'un des témoins. J'aurai souhaité avoir d'autres avis de ce groupe ou d'un autre ..
Répondre
Chris 94 48308Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 24 février 2017 Dernière intervention - 23 janv. 2017 à 16:54
Donc tu commets un doublon ! C'est une horrible abomination (ou une abominable horreur) dans les forums, ça... Je supprime ton autre post.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !