Visiter les plages à l’île Maurice

sokute Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - Modifié le 5 avril 2018 à 11:18
 sissou - 10 avril 2018 à 10:02
Bonjour*

J'ai un plan de voyager à l’île Maurice en octobre. C'est une meilleur période pour visiter les plages ici-là? Pourriez-vous me donner les infos et m’indiquer les meilleures plages?
Merci d’avance !

5 réponses

Berros878 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 2
4 avril 2018 à 11:47
Oui. Le momment (de mai à octobre), c’est parfait pour la baignade et les sports nautiques à l'île Maurice surtout à Port-Louis.
La plage de Trou aux Biches, située dans le Nord de l'île Maurice, avec son sable fin & blanc et une eau d’un bleu turquoise. Vous pourrez faire des expériences d’activités typiques sur l’île comme la plongée, la dégustation de bons repas…
La plage de Mont Choisy avec son sable fin est un lieu idéal pour votre déjeuner.
L’île aux Cerfs est une destination idéale pour toute la famille au weekend et pour les personnes qui aiment faire de la plongée libre dans le lagon en toute décontraction.
0
chloelaurant79 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018
5 avril 2018 à 04:48
L’octobre, c’est une bonne période pour découvrir les plages à l’ile Maurice. Il y a des plus belles plages que je vous recommande: la plage de Trou aux Biches, la plage de Mont Choisy, la plage Blue Bay, la plage à l’île aux Cerfs, la plage de Gris Gris, la plage de Rivière des Galets, le Morne, Flic en Flac
0
federicm Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018
6 avril 2018 à 15:58
Oui. Vous allez à l’ile Maurice en Oct qui est bon moment pour visiter les plages ici. J’ai déjà découvrir certaines plages sur cette l’ile et j’aime le plus Blue Bay. C’est une longue plage (de Pointe d'Esny jusqu'à Pointe Corps de Garde) avec un sable lumineux et une eau bleu claire. Ici, c’est également lieux idéale pour faire de la voile, du surf et de la plongée avec masque et tuba. L’arrivée à l’ile Maurice, c’est une bonne occasion pour découvrir de magnifiques paysages aquatiques.
0
Wahou... vous avez bien de la chance j'y retournerai bien!!! nous étions près de la plage de "Trou aux biches", superbe!!! on a aussi fréquenté Choisy, Grand Baie, Cap malheureux, les plages de l'ile aux Cerfs tout était magnifique et plaisant pour la baignade. je vous souhaite d'excellentes vacances!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les plages de l'Ouest sont magnifiques mais il faut aussi voir l'île au Cerfs et de toutes façons il faut visiter Maurice en entier .... Il y a des Bus qui desservent la Capitale.... et c'est très drôle de les prendre. Les Mauriciens sont très accueillants et ils parlent plusieurs langues même si entre eux ils parlent "créole".
0