Déménagement dans le Morbihan - Besoin de votre avis pour s'installer

OCBB - 22 déc. 2019 à 16:25
TheresaGr3 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 - 3 févr. 2021 à 10:01
Bonjour!
Couple trentenaire du Sud (Bouches du Rhone), nous allons nous installer dans le Morbihan en 2020 suite à la mutation de monsieur.
Ce n'est pas un sacrifice, au contraire, nous somme ravis de changer de région!
Quelqu'un aurait-il des conseils sur une agglomération/ville/village qui permettrait d'allier activités sportives, créatives, centre commerciaux, facilités de déplacements? Pour ce qui est du patrimoine culturel et beauté des paysages, j'ai moins d'inquiétudes :)
Je souhaite créer mon entreprise, donc ne pas trop galérer avec les commodités et la diversités d'activités.
Qu'en est-il du marché du travail (au cas ou besoin d'un mi-temps ou travail d'appoint), j'ai toujours travailler dans le transport et le service client.
Merci à vous !

4 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 308
23 déc. 2019 à 16:40
Bonjour,

Pour Monsieur, il n'a pas de préférence liée à son implantation professionnelle ? (Plutôt Vannes ou Lorient ) ou plus vers Rennes ?

Pas d'enfant ?
2
Bonjour,
Son travail sera à Lorient, Vannes nous tente bien...
Non pas d'enfant.
Merci à vous !
0