Quelqu'un connaît une plage ou une crique sur la Costa Brava... ?
Résolu
A voir également:
- Crique empuriabrava
- Crique plage roses espagne - Meilleures réponses
- Crique empuriabrava plage - Meilleures réponses
- Empuriabrava avis ✓ - Forum Espagne
- Crique empuriabrava plage - Guide
- Crique de l esterel - Guide
- Empuriabrava moustiques - Forum Espagne
- Quelqun peut-il me donner la meilleure saison pour voyager en Egypte. Nous penso - Forum Egypte
53 réponses
dézolé,mè je connai aucune plage en espagne,ji sui allé pr un voyage scolaire et on a pas u le tps de se promené beaucoup
Bonjour, les plages publiques sont interdites aux animaux, et même si tu en aperçois. Eventuellement tu peux te renseigner auprès des plages privées. Voilà. Bonne soirée.
Je confirme que dans la baie de Rosas, après San Père Pescador, la plage est immense et autorisée aux chiens (en tout cas il n'y pas d'interdiction, et il n'y a aucun problème vu l'espace)
pour y etre aller cet été, tu pourras trouver de belles petites criques à partir de bégur. PLATJA D'aro, PLATJA de palafrugell voir palamo...
les chiens sont autorisés... accés uniquement par des marches ( piétons) aucun accés voitures.
bon plaisir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi je suis allée sur une petite crick qui se nomme la plage de garbet , il y a une petite plage assez tranquille avec au fond a gauche un terrain de camping et son petit libre service +des restaurants et le ++ pas tres cher et les chiens sont acceptés il y a egalement de tres jolies balades a faire a pieds sur le haut de la crick avec une vue magnifique quand on viens de france par la cote il faut passer la ville de Coléra c'est juste au dessus sur la gauche
bonne vacances et bon noel
Bonjour,
Pas facile de répondre à ce critère, tellement, c'est de plus en plus interdit, tant par le comportement du maître que par le vacanciers lambda, avec votre compréhension.
Cependant, après une big recherche sur le Net, ci-joint :
- La mairie de Castello d’Empúries a adopté de nouveaux décrets concernant la protection des animaux...............de plus, de nombreuses personnes seront sûrement intéressées, sur certaines plages les chiens seront autorisés.
Bonne chance pour séjourner sur cette commune.
Bonnes fêtes.
tu as sur la costa dorada à san charles de la rapita une plage sauvage
ou tu peut prendre ton chien.
à 90 km en dessous de taragone
j'habite la catalogne nord et je travaille à Gerone et Barcelone. Par conséquent je crois connaître (un tout petit peu la côte catalane-pas espagnole). les chiens ne sont pas admis sur la plage principale de Roses (rosas en castillan); mais entre LLansa et Rosas il y a de nombreuses criques oùils sont admis. de même, mais les criques sont plus difficiles d'accès entre Port-Bou et LLansa
L'Espagne a été intraitable avec les chiens Ils ont été interdits de de tout lieux publics, cella s'améliore, mais pour les plages c'est interdit partout c'est un règlement des autorités maritimes ( LEY de COSTAS). avant 10h du matin et après 18 h, c'est toléré, mais ramassé vos déchets. A+
bonjour
tant qu'il s'agit de petits chiens, cela reste autorisé. J'ai moi meme un gros chien, et j'ai tres souvent croisé de peites races sur les plages d'espagne.
a bientot
salut
nous avons eu le mem problème avec tina notre berger allemand tu peux aller sur la plage de pescador à 17 kms de ROSAS c 'est une plage sauvage ne vous promenez pas pieds nus il y à plein de choses qui trainent
bises alexandra clerget
Vous pouvez trouver des criques aux abords de la ville de Cadaques ( pas sûr de l'orthographe) c'est près de Rosas. Les chiens sont tolérés dans toutes les criques, et ils y en a pas mal sur cette côte.
Bonnes vacances à vous et votre petit chien !
Tu peux aller à Ccnéllies petites ou Canéllies grandes, juste apres Rosas, il y a de petites plages très sympas, ou sur les rochers le long du chemin de cote. Bonnes vacances catalognes
Josyane
Tu peux aller à Ccnéllies petites ou Canéllies grandes, juste apres Rosas, il y a de petites plages très sympas, ou sur les rochers le long du chemin de cote. Bonnes vacances catalognes
Josyane