Quelqu'un connaît une plage ou une crique sur la Costa Brava... ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 6/06/2011 à 16:55
 Alan - 11 mars 2018 à 14:12
j'aimerais savoir si quelqu'un connait une plage ou une crique sur la costa brava ou les chiens sont acceptés. merci

A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 00:15
dézolé,mè je connai aucune plage en espagne,ji sui allé pr un voyage scolaire et on a pas u le tps de se promené beaucoup
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 02:51
Bonjour, les plages publiques sont interdites aux animaux, et même si tu en aperçois. Eventuellement tu peux te renseigner auprès des plages privées. Voilà. Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 11:05
Je confirme que dans la baie de Rosas, après San Père Pescador, la plage est immense et autorisée aux chiens (en tout cas il n'y pas d'interdiction, et il n'y a aucun problème vu l'espace)
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 12:43
pour y etre aller cet été, tu pourras trouver de belles petites criques à partir de bégur. PLATJA D'aro, PLATJA de palafrugell voir palamo... les chiens sont autorisés... accés uniquement par des marches ( piétons) aucun accés voitures. bon plaisir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 13:12
calella de palafruguell
0
les chiens de sont pas admis depuis plus de 20 ans ne rêvez pas
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 13:43
bonjour moi je suis allée sur une petite crick qui se nomme la plage de garbet , il y a une petite plage assez tranquille avec au fond a gauche un terrain de camping et son petit libre service +des restaurants et le ++ pas tres cher et les chiens sont acceptés il y a egalement de tres jolies balades a faire a pieds sur le haut de la crick avec une vue magnifique quand on viens de france par la cote il faut passer la ville de Coléra c'est juste au dessus sur la gauche bonne vacances et bon noel
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 17:18
Bonjour, Pas facile de répondre à ce critère, tellement, c'est de plus en plus interdit, tant par le comportement du maître que par le vacanciers lambda, avec votre compréhension. Cependant, après une big recherche sur le Net, ci-joint : - La mairie de Castello d’Empúries a adopté de nouveaux décrets concernant la protection des animaux...............de plus, de nombreuses personnes seront sûrement intéressées, sur certaines plages les chiens seront autorisés. Bonne chance pour séjourner sur cette commune. Bonnes fêtes.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 17:14
A Saint Feliu, à droite et à gauche de la plage, il y a des coins sympas
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 17:22
tu as sur la costa dorada à san charles de la rapita une plage sauvage ou tu peut prendre ton chien. à 90 km en dessous de taragone
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 20:17
oui, à la frontière en Costa Brava les espagnols sont très tolérants.

0
faux je me suis fait insultée sur une plage car j'avais amené ma petite jack russell sous le parasol

et les chiens aiment aussi se baigner pas que rester sous un parasol à 40 degrés à l'ombre
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 21:32
la plage de Rosas normalement les chiens sont autorisés .
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 11:28
j'habite la catalogne nord et je travaille à Gerone et Barcelone. Par conséquent je crois connaître (un tout petit peu la côte catalane-pas espagnole). les chiens ne sont pas admis sur la plage principale de Roses (rosas en castillan); mais entre LLansa et Rosas il y a de nombreuses criques oùils sont admis. de même, mais les criques sont plus difficiles d'accès entre Port-Bou et LLansa
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 12:44
L'Espagne a été intraitable avec les chiens Ils ont été interdits de de tout lieux publics, cella s'améliore, mais pour les plages c'est interdit partout c'est un règlement des autorités maritimes ( LEY de COSTAS). avant 10h du matin et après 18 h, c'est toléré, mais ramassé vos déchets. A+
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 14:59
bonjour tant qu'il s'agit de petits chiens, cela reste autorisé. J'ai moi meme un gros chien, et j'ai tres souvent croisé de peites races sur les plages d'espagne. a bientot
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 16:04
salut nous avons eu le mem problème avec tina notre berger allemand tu peux aller sur la plage de pescador à 17 kms de ROSAS c 'est une plage sauvage ne vous promenez pas pieds nus il y à plein de choses qui trainent bises alexandra clerget
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 19:25
Vous pouvez trouver des criques aux abords de la ville de Cadaques ( pas sûr de l'orthographe) c'est près de Rosas. Les chiens sont tolérés dans toutes les criques, et ils y en a pas mal sur cette côte. Bonnes vacances à vous et votre petit chien !
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 01:01
Tu peux aller à Ccnéllies petites ou Canéllies grandes, juste apres Rosas, il y a de petites plages très sympas, ou sur les rochers le long du chemin de cote. Bonnes vacances catalognes Josyane
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 01:01
Tu peux aller à Ccnéllies petites ou Canéllies grandes, juste apres Rosas, il y a de petites plages très sympas, ou sur les rochers le long du chemin de cote. Bonnes vacances catalognes Josyane
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 19:10
pas de problème sur santa margarida rosas c'est l'espace pour les chiens !
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 21:39
oui la plage san Paul! au nord de Barcelone j'y suis allé y a 7 ans il n'y avait pas grand monde à l'époque cela à peut être changé
0