Quelqu'un connaît une plage ou une crique sur la Costa Brava... ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 6/06/2011 à 16:55
 Alan - 11 mars 2018 à 14:12
j'aimerais savoir si quelqu'un connait une plage ou une crique sur la costa brava ou les chiens sont acceptés. merci

A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 22:27
Je connais très bien la côte de Cadaquès (ville de Salvador Dali), j'y suis allé deux fois, c'est près de Rosas. J'ai le souvenir d'avoir vu pas mal de chiens mais ils sont tolérés sur les plages et gare aux amendes si la police surprend le toutou en train de faire ses excréments!!! C'est un véritable coin de paradis et les espagnols sont très chaleureux. Les criques sont assez nombreuses et très belles. Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
si on va que deux fois à un endroit on ne le connaît pas bien il faut s'y rendre plus ou séjourner car chaque année cela change....et les espagnols sont pas si chaleureux que cela allez au maroc et vous verrez ce que c'est que chaleureux dans des coins paumés
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 22:55
jérome mortier a reson j'y suis allez il y a 3 ans c'est ideale
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 01:36
Bonsoir je viens à votre reponse moi qui est coté Bayonne je vais toujours sur la Costa Brava , mais si vous cherchez sur l Amerique du sud je suis en ce moment ou je vous ecrit en Guyane Française Bonne reception Jacky
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 10:09
je connais mais je residais plus du cote d'empuria brava et les seuls criques que je connais sont celles uniquement accessibles par bateau sorry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 11:24
plage la rubina a ampuria brava
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 16:13
bonjour essayer de voir sur platja d aro il doit y en avoir sinon vers palamos

0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 16:21
bonjour, je vais souvent en famille à Casteldefells à coté de Barcelone et les chiens sont acceptés. Très jolie banlieu chic.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 16:52
a san pere pescador, a la plage du camping la ballena alegre les chiens y sont admis.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 18:36
un peu partout dans les villages, de port bou à tarragone cela fait des milliers d'endroit
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 10:38
je connait une plage sympa mais le nom exact !! je sais qu elle se situe a cote de cholera ( le nom n inspire pas la confiance mais c sympa et surtout tu y sera trankil!) elle se situe a une 20 aine de km apres port bou tu peut pas la rater elle est ds une crique et il y a un camping et un ptit parking et la pas de pb il y a peu de monde et de ce fait tu derange personne .... nos chiens ont aussi ont le droit de profite de la playa! et tant pis pour les allergique l air et l espace et autant a eux qu a nous . salut
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 19:31
Les chiens sont interdits sur les plages sous peine d'amende. Mais depuis quelques années acceptés dans les restaurants. De plus en plus d'espagnol possède un animal. Il faudra donc laisser ce joli petit chien là ou vous résiderez si l'animal est accepté. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 23:25
slt je sais que sur les plages espagnoles tu ne pourras pas dormir la nuit mais pour les chiens.... bon courage
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 19:19
bonjour je suis vraiment désolée mais je crois que les Espagnols n'apprécient pas trop les animaux car moi j'ai du faire garder ma chienne en France nous n'avons vraiment rien trouvé prés des cotes bonnes recherches
-1
Je trouve inadmissible qu'un chien ne puisse pas se baigner alors que la plupart des égoûts sont jetés tels quels dans la mer... en italie en france les chiens sont à des endroits admis

les touristes vont aller ailleurs trop cons ces espagnols imbus deux mêmes au bord de la faillite et surtout nous français on doit participer à leur débacle financière
0
mesurez vos paroles moi aussi j ai deux petits chiens mais ne melanger pas tout.Qu est ce qu on a de plus nous en france vous croyez que nous ne sommes pas en faillite aussi donc, rester chez vous les espagnols vous em...........................................
0