Qui est allé à Ouarzazate ? A Zagora ? Balade excursions dromadaire ? Hébergemen

Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2009 à 00:58
Qui est allé à Ouarzazate ? A Zagora ? Balade excursions dromadaire ? Hébergement ?

28 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 19:23
je suis aller a ouarzazate en fevrier maison d hotes a tamdakhte vous pouvez vous presenter de ma part (email=m guillen@wanadoo.fr).www kasbahellouze.com pour voir le site SUPERBE.!promenades en dromadaires rando 4x4 couchre soleil dans le desert bivouac je recommande!

0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 18:57
tout est dit sauf: n'allez pas à ouarzazate, zagora et m'hamid en été...les meilleurs mois: février mars et début avril. ne ratez pas tamgroute peu après zagora pour sa bibliothèque souterraine, logez chez ali'les jardins d'ali" pas cher, super, organise des balades, pour balades dans le désert allez à m'hamid et aller voir le tenancier du magasin de tapis à gauche en arrivant sur la place, en plus des virées dans les dunes achetez des tapis ,c'est une coopérative et les prix sont très , très raisonnables. quant à ouarzazate..bof!ville neuve, kasbah bondée, cinoche sur toute la ligne. danièle habitant le maroc , à côté de casa.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 12:08
Je suis d'accord avec Danny, tu vas te retrouver dans un dépaysement total, paysage magnifique.Je te conseille moi aussi l'Auberge du sud à Merzougat, c'est génial.Tu peux faire une balade sur dromadaire dans les dunes et tu peux aussi dormir dans un camp de touaregs. Alain,
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 10:26
BJR, Suis d'accord avec la plupart des commentaires, Ouarzazate n'a pas trop d'interet en soi mais c'est le point ideal pour partir en excursion. Pour le désert Merzouga plutot que Zagora. De plus en allant à merzouga, tu peux suivre la roure vallée des Roses, Dades, Draa : les paysages sont magnifiques, ça vaut vraiment le coup. Ai passé une nuit dan sle desert : ca vaut le coup !! Ps : je confirme Ait Benahadou incontournable ( voir photo ) Bon voyage

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 08:42
Bonjour, bienvenue au Maroc mon pays de coeur. Je suis allée à Ouarzazate, Zagora...etc. Le sud marocain c'est autre chose, on voit le Maroc typique. surtout à Zagora. Vous voulez partir dans le désert faire du dromadaire??? appelez moi au 0688250271....je vous dirait tout tout tout. Fanny

0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 08:43
Bonjour, bienvenue au Maroc mon pays de coeur. Je suis allée à Ouarzazate, Zagora...etc. Le sud marocain c'est autre chose, on voit le Maroc typique. surtout à Zagora. Vous voulez partir dans le désert faire du dromadaire??? appelez moi au 0688250271....je vous dirait tout tout tout. Fanny

0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 07:53
Nous sommes alles au Maroc 1 semaine fin mars 2009. Je vous conseille fortement notre guide, Abdelaziz, abdoutreking@yahoo.fr. Son site: http://www.voyage-randonnee-maroc.com/presentation.htm A partir de 4 personnes, il organise pour un prix tout a fait raisonnable et non negociable, plus ou moins ce que vous voulez en fonction de vos demandes. Il est guide agree, il vient de la region du Toubkal, et il travaille avec une equipe (chamelier + cuisinier) hors pair. Le meilleurs couscous que j'ai jamais mange c'est dans le desert! Pour nous, il a organise 4 jours de marche et bivouac dans le desert au sud de Ouarzazate, et il nous a aussi aide a organiser la suite de notre voyage (loc de 4x4). Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 00:58
Bonsoir, Je rentre du Sud Maroc justement où j'ai passé une semaine FABULEUSE dans le désert avec nos 3 guides chameliers, cuisiniers, musiciens, chanteurs...ils savent tout faire !!! Le dépaysement a été total, je vous conseille vivement de les contacter car ils le méritent & l'argent de votre séjour les fait vivre eux et leurs familles au sens large Une seule adresse : contact@desert-amazigh.com Vous pouvez aussi aller sur leur site : http://www.desert-amazigh.com/ Bon séjour, vous verrez les nuits en bivouac en plein désert avec le ciel étoile est une merveille Cordialement Catherine

0