Comment payer le taxi lorsqu'on est dans le taxi à 5h du matin?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 22:43
Comment payer le taxi lorsqu'on est dans le taxi à 5h du matin?

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:16
demande au chauffeur de s'arrêter près d'un distributeur !! Je l'ai déjà fais !
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:22
Oui et en général comme les chauffeurs aiment être payés en liquide, ils ne refuseront pas !
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:50
commande ou prend un taxi que tu peux payer par carte. sinon l'arrêt distributeur dans le froid matinale est possible
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:24
Avec de l'argent......ah aha ha ça dépend dans l'état où tu te trouves, c'est cà??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 16:54
Hé bien, je t'explique : Scénario 1- Tu demandes de s'arrêter devant un distributeur, le type est content, parce que tu ne peux pas trop négocier le pourboire de 3 euros sur les 17 à payer. Scénario 2- Tu demandes de s'arrêter devant un distributeur, le type s'arrête 20 m plus loin, puis encore 20m, puis au feu rouge suivant, et au final tu paies 5 euros de plus parce, que, ha mince, y en avait un, juste là, je ne l'avais pas vu, ... Ben attendez, que je vous ramène chez vous, quand même, mademoiselle ! Scénario 2-Tu es complètement saoul, et tu demandes au pauvre chauffeur de s'arrêter devant un distributeur, tu sors ta carte, elle tombe dans une bouche d'égout et ton portefeuille dans une flaque... Et là tu as intérêt à courir vite ! (Ne vous méprenez, pas, j'adore les chauffeurs de taxis)
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:43
parce que tu es rentré de Tunisie en taxi à 5h du mat!!! Trop fort ;-). Les chauffeurs aiment bien être payés en espèces et souvent ils te font une petite ristourne: ils arrondissent en dessous de 2 à 3 euros. J'ai toujours eu des taximan très sympas. Est-ce que les "taxiwoman" sont aussi sympas, mystère...
0